CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi le PSG galère autant???

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
15 septembre 2004 à 12:23:24

c chaud, pr moi ils ont presque le meilleur 11 titulaires de FRance, et pourtant ils misèrent grave. bien sur, jatten autre chose com réponse que les traditionnels " paris est un club de merde... blablabla" du concret sil vous plait

Dim0
Dim0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:25:00

je sais pas trop car ces vrai ils ont des bon joueur ( meme si je les aime pas apart quelque )

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
15 septembre 2004 à 12:26:20

enfin ils ont kan mem perdu sorin dehu et heinze, qui était des piliers
a moins que la préparation d´avt saison de vahid soit trop forte, et o début de l´année ils sont crevés, mais ca finira par payer

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:28:01

c´est ça le football tout ne marche pas forcémment comme prévu , il faut un déclic , ue énergie , la confiance , un mental c´est complexe.

là par ex je me réjouis des perf. de toulouse qiu avec quelques renforts sont en train de faire de belles choses.

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:28:10

je pesnse qu´ils ne comprenens aps halilodzic ils n´ont pas d´esprit de groupe, ca manque de liant, il n´ya pas de solidarité sur le terrain, l´équipe ne sait plu joeur c tt...

j´avais pas vu le psg jouer depusi ce début de saison mais franchement c pitoyable...cetai abusé on aurait dit une equipe amateur...et je sis réliste dans mes propos...le groupe ne va pas il nya pas desprit de groupe

il yen a un qui a surnagé c mbami ters bon hier soir

mais je pense que ca vient aussi du recrutement...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:29:33

et fiorese

moi c´est Yepes qui va tout changer il faut qu´il prenne ses marques il faut gagner des matchs !

il manque un attaquant de calibre aussi c´est clair

ais j´ai pas vu jouer ibisevic il est comment ( sans s´enflammer non plus)

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
15 septembre 2004 à 12:30:10

pourtant rothen yepes armand coridin, c kan mem pas des manchots!! mais c klr je pense qu´il n´y a pas d´âme ds cette équipe, il manque surtout un vrai leader comme l´était Déhu l´année dernière

rital_59
rital_59
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:30:24

il non plud de leader et leur attakant né plus en forme

Tay14
Tay14
Niveau 24
15 septembre 2004 à 12:30:27

Moi je sais pourquoi, pcq sorin et roonie sans plus a paris et maintenant ya que des chevres

Dim0
Dim0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:31:47

un bon azttaquant je pense pas mais un bon milieu ( passeur surtout ) ca je pense que oui

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
15 septembre 2004 à 12:32:07

tay14 Posté le 15 septembre 2004 à 12:30:27
Moi je sais pourquoi, pcq sorin et roonie sans plus a paris et maintenant ya que des chevres

entre nous ronnie n´était deja plus la l´année dernière, mais c vrai que sorin manque, il faut que Rothen et tout les nouveaux se réveillent, on dirait qu´ils osnt bloqués

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:32:24

c kler que quand yavai robert, benarbia, ronnie, jay jay et compagnie ca faisait fureur en ldc...

Dim0
Dim0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:33:01

sorin manque beaucoup je crois

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:34:08

ok ya eu bcp de departs mais c pas une raison ya un gros problem pour que ca joue aussi mal

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:34:17

c qui change c que déhu est parti alors que cétai un pilier de la défense et de l´équipe,il commandé bien les joueurs sur le terrain !
yepes est là pour le remplacer mais il n´as pas la même influence qu´à nantes il faut lui laisser du temps !

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
15 septembre 2004 à 12:34:44

peut-etre que vahid ne communique pas assez, dailleur pkoi c t pas alonzo ds les buts hier, il ne vaut pas un clou letizi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:34:50

ouia sorin fallait le garder j´ai vraiment pas compris paris sur ce coup là il coutait même pas cher et leur truc des matchs avec l´argentine ben yepes ce sera pareil avec la colombie :ouch:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:36:35

lululoverdrive Posté le 15 septembre 2004 à 12:34:50
ouia sorin fallait le garder j´ai vraiment pas compris paris sur ce coup là il coutait même pas cher et leur truc des matchs avec l´argentine ben yepes ce sera pareil avec la colombie

non yepes à dit quil ne jouerai plus avec la colombie pendant un moment et je compren vraiment pas son choix car c un honneur dde jouer pour son pays !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:37:40

ah je savais pas ça ! !

ben c´est zarb en effet

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:42:29

cheyrou tu dis que Paris a presque le meilleur onze titulaire de France enfin hier y avait kan meme beaucoup de kiches ( helder,pierre fanfan,mendy,cana,ogbeche meme si pour une fois il a bien joué) pour moi c pa vraiment le meilleur onze titulaire de L1

La vidéo du moment