lolllllllllllll
put1 vs en avez pas assez d´etre ridicule au yeux de l´europe bande d´abrutit ke vs etes moi a votre place je me ferais tt petit comme votre club de p.d,mé allez c rien de tt façon il reste la coupe de la ligue ou la coupe de france é la vs allez peut etre gagner contre une ékipe de CFA2 ou DH lollllllllllll vs faites vrément pitié,allez vs cachez.en tt k ns les marseillais on a bien apprécié le spectacle ke ns a offert DROGBA notamment sur le premier but ou il vs a bien nargué,car il c ke le PSG est un club de merde ki na rien a faire en ligue des champions,mais finalement je men plaints pas ke vs la jouez cette année car a chak match de ligue des champions,on va ts se taper des fous rires
ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.
HTTP://WWW.SW87.COM/
ALLEZ CHELSEA ET VIVE DROGBA,MAINTENANT RESTE PLUQ KO FC PORTO A VS METTRE LA MISERE