CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parisien est fier de l' etre !!!!!!!

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
15 septembre 2004 à 06:58:53

Allez paris, Nous les supporter parisien au moins on supporte notre equipe meme dans la defaite pas vous les marsaillais

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
15 septembre 2004 à 07:56:32

espece de rageux
o faite om-liverpool om-newcastle monaco-chelsea
et bien sur psg-chelsea.
il fo bien ke paris fasse peter la honte a la france ! !!
les anglais doive delirer sur la face du psg ! !!
:lol:
allez l´om.
pour l´istant jai pas a me plindre et je veut te dire ke je supporte marseille dan la defaite aussi.en meme temps toi ta l´habitude de supporter le psg dans la defaite ta juste a regarder le debut du chanpionnat :lol:
l´om a 2 victoire o moins et on na pa jouer contre les promu encore :lol:
alor avant de parler et d´essayer de foutre la rage reflechit ( meme si c dur pour certain supporter du psg don tu fai parti)
aler l´om et drogba

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
15 septembre 2004 à 09:34:04

Jsui parisien quoi qu´il arrive et pour toujours !
Dabuz les marseillais représente vachement la france en LDC 2-4 contre le réal 0-5 contre la lazio bravo vous représentez vachement le nivo de la L1

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:40:13

mieux que le PSG :fier:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:08:03

les fille qui suporte l olympique de merde ne vener pas salir mon topic :merci:

ALLEZ PARIS

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
15 septembre 2004 à 11:19:27

lolllllllllllll :rire: :rire2: :lol: put1 vs en avez pas assez d´etre ridicule au yeux de l´europe bande d´abrutit ke vs etes moi a votre place je me ferais tt petit comme votre club de p.d,mé allez c rien de tt façon il reste la coupe de la ligue ou la coupe de france é la vs allez peut etre gagner contre une ékipe de CFA2 ou DH lollllllllllll vs faites vrément pitié,allez vs cachez.en tt k ns les marseillais on a bien apprécié le spectacle ke ns a offert DROGBA notamment sur le premier but ou il vs a bien nargué,car il c ke le PSG est un club de merde ki na rien a faire en ligue des champions,mais finalement je men plaints pas ke vs la jouez cette année car a chak match de ligue des champions,on va ts se taper des fous rires :lol:

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

ALLEZ CHELSEA ET VIVE DROGBA,MAINTENANT RESTE PLUQ KO FC PORTO A VS METTRE LA MISERE

bedio
bedio
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:23:15

vive la nouvelle emission de pesegé, video gag europééen :lol: :honte:

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
15 septembre 2004 à 11:28:42

:lol: :lol: :rire:

" PARIS EST COMIQUE" :rire2:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:34:45

PARIS VOUS EN**** TOUS AUTANT QUE VOUS ETES

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
15 septembre 2004 à 11:41:34

Ce match pourrait être le déclic pour tout le groupe qu´ils disaient... Des claques oui un déclic non . .. dire que Morinio était venu voir PSG - St Etienne et que je l´avais trouvé un peu léger de repartir à la mi-temps . .. Le + beau dans ce match cé l´image de Vahid sur son banc en fin de match...

jah4
jah4
Niveau 9
16 septembre 2004 à 21:00:14

c pa parceque drogba a marque que marseille est venge... ya aucun rapport entre les deux... les marseillais aiment bien les hors sujets.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:03:37

ET MOI JE CRIS UN GRAND VA TE FAIRE ENCULER
CASSE TOI TROUS DU CUL :merci:

ALLEZ PARIS
ABAT LES ANTI-PSG

La vidéo du moment