oui sais moi sa vous gene et j emmerde les anti-parisiens
Suppr
Niveau 3
15 septembre 2004 à 00:19:30
ta gueule
maitre_freezer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:34:17
ta gueule toi meme conard
Sarcastic
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:34:25
sé la kon voi lé vrai suporter du psg et tou lé suporter vené laissévo mesage de soutien pour eux sé dan sé momoen la kil fo etre avec eux
Le--Mediateur
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:36:26
Pas la peine de vous insulter
akira200
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:50:15
Suppr Posté le 15 septembre 2004 à 00:19:30 ta gueule
exptdr
je sais pas je trouve qu elle est trop belle cette phrase c . ... explicite o moin rien dep lus efficace :D
Snookai
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:36:50
MAITRE_FREEZER Posté le 15 septembre 2004 à 00:17:57 oui sais moi sa vous gene et j emmerde les anti-parisiens _____________________
mon pauvre lol
Suppr
Niveau 3
15 septembre 2004 à 02:37:42
Dans ton cul!
Desperados_06
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:37:44
PARIS A LA VILLE DE MERDE!
Snookai
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:38:54
Desperados_06
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:39:27
elle est super cool cette ville y´a le soleil la mer a désoler je confond avec nice
Desperados_06
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:43:05
tu parle de paris?
Desperados_06
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:50:39
ppppppppppptdr
Desperados_06
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:54:44
FORZA NISSA
Snookai
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:00:38
vive Istres !
Desperados_06
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:01:31
mdrr
Lucianinho
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:06:19
dabuz ta rien dotre a dire car ct pitoresque ton discours c facile de critiquer mais ton equipe l´om elle é ou? hein bah je vais te ledire ils étaient pénar ds leur fauteuil en train de regarder les parigots
Dabuz
Niveau 25
15 septembre 2004 à 03:14:56
bah jprefere que les marseillais soit dans leurs canape que de se faire humilie comme ca et nous kan on va en coupe deurope c pas a moitier on represente la france au moins mieux vaux y aller moins souvent et aller loin que souvent et foutre la honte non tes pas daccord ? bon en tout cas tu dis ce que tu veux tu pense ce que tu veux parle parle parle continue ah la la aller jsuis pas mechant bonne chance kan meme bande de gros guignols ciao
Desperados_06
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:17:58
ALLLLLLLLLLLER NISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tsunami54400
Niveau 7
15 septembre 2004 à 06:41:43
drogba forever ! !!!!! un sacrer coup franc ! ! vive letizi ki et un superbe gardien ! ! a force de se faire sodomiser il lui rester de la vaseline sur les gan ou koi ? ??? allez l´om allez l´om ! !!!!!!!!!!!!!