Ce match aurait eu lieu dans un mois ave le retour de tous les blessés, j´aurais été plus que confiant pour monaco mais malheureusement vu le nombre d´absent on peut s´attendre a une défaite en tout logique, au mieu un p´tit nul à l´arraché. Enfin bref, en étant lucide vosu attendez pas à un grand match de monaco ce soir, pour cela faudra attendre que le groupe soit au complet car là niveau attaque c´est chaud ( que kallon et adebayor devant).