quel scores vous dite? moi je dit 1-1
je dis allez monaco ! !! ( et tous le s clubs français en lice )
liverpool... je vois bien une surprise de monaco gagnant 2-0
Victoire de Liverpool 2-0 ( Baros, Gerrard)
liverpool : 4 a 03 buts de baros et 1 de cissé
ALLLERRRRRRRRRR LES REDS
je plaisante bonne chance a monaco
Monaco n´aura que Kallon en trés bon joueur ca va etre limite pour ts les joueurs talentueux de liverpool .
mais bon Marseille l´a bien fait pq pas Monaco !
je di 2-1 malheureusement
mais allez monaco!!!
MONACO WIL WALK ALONE ON THE AMPHIELD ROAD STADIUM AND WILL DESTROY THE REDS
THE AMPHIELD ROAD STADIUM :ouch
monaco sur sa lancé, 1a1 a liverpool
ANFIELD ALORS,,,?????,
oui
MONACO WIL WALK ALONE ON THE ANFIELD ROAD STADIUM AND WILL DESTROY THE REDS ! !!
P.S: Version revu et corrigé
quitte à corriger autant rajouter le l à wil
MONACO WILL WALK ALONE ON THE ANFIELD ROAD STADIUM AND WILL DESTROY THE REDS ! ! !
P.S: Version revu et corrigé de la version précedemment corrigé
liverpool 2-1 monaco ( cissé, baros, saviola)
saviola joue pas
pk?
pa ke