CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentateurs de PES4! Ont été dévoilé!

-AP-
-AP-
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:43:13

Christian JP c´est celui de téléfoot.
Arribart le chbauve l´ancien de téléfoot il y était encore avant les vacances sinon c´est lui qui commente sur TPS Star et Eurosport

Tay14
Tay14
Niveau 24
13 septembre 2004 à 17:45:54

J´espere que maintenant quand on aura la balle dans la surface de réparation,le commentateur vas gueule tu genre:IL A LA BALLE,IL CE MET SUR SON PIED TIIIIIIIR BUUUUUUUTTTTTT DE...........

-AP-
-AP-
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:46:56

Moi jve des
gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllll
lllllllllllllllllllllllll digne de ce nom du genre comme les commentateru bré ou jap.

Tay14
Tay14
Niveau 24
13 septembre 2004 à 17:50:41

Du genre comme les comentateur bresilien sa deshire,au moins avec eux quand un mec a la bas tu croit toujours quelques choses ce passé.
Par contre les commentateur francais tu t´endors si tu les écoute

Tay14
Tay14
Niveau 24
13 septembre 2004 à 17:51:14

balle* et pas bas

-AP-
-AP-
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:53:30

Un commentateur brésilien il gueule 80% du temps vu que que les matchs de la seleçao c´est jamais ennuyant comme certaine équipe qui te plante deux buts contre l´iles féroé et qui ont failli s´en prendre 3! :sarcastic:

Les japonnais il gueule que quand ya un but. :coeur:

SoFoot
SoFoot
Niveau 7
13 septembre 2004 à 18:22:25

Vivement le retour de notre Guivarch´ ( le " latin lover" bourguignon) des ISS. Lui au moins, il te faisait vivre un match, ce doc gynéco du commentaire sportif...C´est du " grand Steph" qu´ Eugène Saccomano s´est inspiré pour sa pub Cegetel, oui môssieu !
Mieux encore, allez revons un peu, imaginons les commentaires d´un couple Guivarch / Vincent Hardy ( le jeune pré-pubert de TF1).LA CLASSE ! !

doud55
doud55
Niveau 7
13 septembre 2004 à 18:34:57

la meilleure paire de commentateur ca serait gilardi/revoisier

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:36:49

oué c un peu mieu

Lusitano78
Lusitano78
Niveau 6
13 septembre 2004 à 18:41:26

nivo langage yo´ra pas de nouvelle(s) langue(s) ?

SoFoot
SoFoot
Niveau 7
13 septembre 2004 à 18:45:51

Bah après le francais, l´anglais, l´espagnol et l´allemand, tu voudrais quoi: de l´italien à la rigueur ( bah oui le kosovar et le lituanien c´est pas très porteur comme marché ! )

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
13 septembre 2004 à 19:34:20

L´arabe et le portugais par exemple :rire2:

Elmoro
Elmoro
Niveau 11
13 septembre 2004 à 20:25:04

jean luc malabar mdr l otre footix ki a ete viré de telefoot

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:27:51

moi je joue sans le son et je met ma chaine iffie a côter de moi et j´ecoute skyrock en jouant à PES3

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:28:30

Ca deconcentre ça Robinho :sarcastic:
Tu chante en même temps etc...

:dehors:

La vidéo du moment