Sa m´énerve quand ils font : Zidane, zidnae dribble passse a thierry henry, la tete et sa passe de peu au desssu(or que sa passe a 50 m des cages).
Magnifique jeu que produit l´équipe de france!!
Cisse et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
Ronaldinho et but.
A votre avis lequel des deux mériterait le buuuuuuuuutttttt