CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentateurs de PES4! Ont été dévoilé!

-AP-
-AP-
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:03:51

Christian Jean-Pierre et Jean-Luc Arribart!! :cool:
Bcp mieux que cyril linette et guivarch :fier:

juventino92
juventino92
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:04:37

ah nan dsl c pas mieux

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:05:14

Cristian Jean Pierre j´aime bien sa voit :rire2:
Jean -luc Aribart :rire:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:05:40

la grosse merde

kiklive
kiklive
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:06:45

bof, on les enlevera, on a lhabitude mnt :sarcastic:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:10:11

Voila des vrais commentaires ^^ :-)))

dadinho
dadinho
Niveau 8
13 septembre 2004 à 17:10:26

perso dans pes3 je mets les commentaires en espagnol; si c trop merdique je ferais pareil

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:10:47

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
________________________________________
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

:content:

-AP-
-AP-
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:13:51

Moi j´aime bien Arribbart tres visuel des bonnes action et tout et christian jean-pierre c´est un futur roland :rire:

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
13 septembre 2004 à 17:14:28

De toutes façons les commentaires, on s´en fout pas, mais je préfere que le gameplay soit bien et les com. pourris !
C´est moins important les commentaires, tt le monde joue sans le son ( moi je joue avec mais je fais plus attention à force...)!

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:16:15

Ca fait au moins 3 semaines qu´on le sait :rechercher: :merci:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:17:40

ça nous semblera vraiment plus du foot après le soi disant " grand buteur"

c´est entre guillemet :-)

-AP-
-AP-
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:18:52

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=ST&f=12&t=7583&s=c1435148bd876e6b5e0da12daf4fb7a5

des news avec en bas des photos et la fameuse vidéo d´intro :cool:

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:19:27

tant qu´ils mettent pas roland et larquet on aura pas touché le fond ! !

dadinho
dadinho
Niveau 8
13 septembre 2004 à 17:21:10

j´aurais bien voulu t.rolland pour le cultissime " é buuuutt!"

-AP-
-AP-
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:23:43

Sa m´énerve quand ils font : Zidane, zidnae dribble passse a thierry henry, la tete et sa passe de peu au desssu(or que sa passe a 50 m des cages).

Magnifique jeu que produit l´équipe de france!!

Cisse et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Ronaldinho et but.

A votre avis lequel des deux mériterait le buuuuuuuuutttttt

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:26:09

:nonnon: Tu te trompes -Ap- quand il y a une occasion c´est opopopopopopooooooooooooolalalalalalaaaaaaaaaaaah et beh!!! :ouch2:

:honte:

-AP-
-AP-
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:27:22

:rire:

Joju
Joju
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:28:30

C´es tqui cristin jean pierre?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:40:09

c´est le présentateur de téléfoot :-)
et Arribat c´est celui qui explique le foot a ceux qui connaissent pas :-)

La vidéo du moment