Allez Monaco ! !! Je peux que gagner la Champions League avec ma défense internationale et mon attaque de feu : saviola-kallon-chavanton ! !!
Quaresma10
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:31:31
joueur inscri milan91 : inter milan Reinalo 95 : PSG ala1988 : Real de madrid seymour2004 :Milan ac Fabom : FC Barcelone Numero1: Juventus de turin couquizben: as monaco 7410bou : arsenal gosbobo : chelsea sarcastic : liverpool Simao : AS ROMA Poudjou : Manchester
bibby59
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:32:13
je prend Shaktar
benjirey27
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:41:38
Je prends l´OL ! Contre Manchester c´est possible de gagner !
Quaresma10
Niveau 7
15 septembre 2004 à 21:41:51
Le classement de mardi GOSBOBO : CHELSEA 3pts 1er MILAN91 : INTER MILAN SEYMOUR2004 : MILAN AC FABOM : FC Barcelone 7410bou : Arsenal
quaresma10 : FC PORTO 1 pts 2eme
gosbobo
Niveau 7
16 septembre 2004 à 21:54:53
Pour moi etre 1er c 1 peu normal vu léquiupe qi avai en face enfin si on peu apelé ça 1 équipe lol
CouquizBen
Niveau 8
16 septembre 2004 à 21:55:58
Pourquoi c´est pas mis à jour ?
benjirey27
Niveau 7
19 septembre 2004 à 00:23:28
Il est mort le topic ?
Sarcastic
Niveau 7
19 septembre 2004 à 00:27:41
reinaldo95 t pa sérieu
mann
Niveau 9
19 septembre 2004 à 00:43:34
je prend le bayern
CouquizBen
Niveau 8
19 septembre 2004 à 08:14:54
Je crois que quaresma est mort !
Ce topic n´est plus actualisé par son créateur depuis le 15 ! !!
pes95
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:21:36
je prend valence!!!
benjirey27
Niveau 7
19 septembre 2004 à 20:45:01
Quaresma TU FOUS QUOI PUTIN ? Ce topic est devenu mort... C´était une bonne idée ( surtout que j´ai 3 pseudos parmi tous ceux qui se sont inscris) !
Quaresma10
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:06:10
y a pa un mec qi peu prendre ma place qan je sui pa la ?
milan91
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:09:38
c moi ki va gagner
benjirey27
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:18:21
Je designe milan comme gérant de ce topic quand quaresma n´est pas là !