CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faison une ligue des champions

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:26:10

Chacun va choisir une des équipe de la ligue es champion ( pa plu d´une personne pour une équipe)
Pour ouvrir le bal je Pren le FC PORTO
a la fin de chaque journée on fera un classement
victoire:3 pts, nul:1pts , défaite:o pts et celui qui aura l´équipe vainqueur de la ligue es champion aura 100 pts en plus

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:27:00

j´ai pas tout pigé mais je prend PSG

fabom
fabom
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:27:54

le psg est en ldc ? lol

barcelon si ils i sont sinon milan ac

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
13 septembre 2004 à 16:29:41

je prend le milan ac

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:31:29

Moi je prends le real madrid

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:32:35

fabom Posté le 13 septembre 2004 à 16:27:54
le psg est en ldc ? lol

et ouai ils y sont petit

barcelon si ils i sont :rire: ca se voit que tu suis le foot toi

sinon milan ac

milan91
milan91
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:33:01

je voulait milan mais bon c deja pri

je prend l´inter milan

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:40:04

je prends la juve et si c déjà pris je prends arsenal !

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:41:16

reinaldo 95 est ce qe tu pourra faire le décompte des point aprés chaque journée avec le nom du joueur et de l´equipe qil represente ( reuni toute les équipes en meme temp ne tien pa compte des groupe deja établi par l´uefa)
joueur inscri
milan91 : inter milan
Reinalo 95 : PSG
ala1988 : Real de madrid
seymour2004 :Milan ac
Fabom : FC Barcelone

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:46:34

ok ma biche

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
13 septembre 2004 à 16:47:58

Je prends monaco !

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:21:37

joueur inscri
milan91 : inter milan
Reinalo 95 : PSG
ala1988 : Real de madrid
seymour2004 :Milan ac
Fabom : FC Barcelone
Numero1: Juventus de turin
couquizben: as monaco
a jeudi apre midi pour le premier classemen

7410bou
7410bou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:23:11

Arsenal

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:23:36

je pren l´inter milan

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:27:29

joueur inscri
milan91 : inter milan
Reinalo 95 : PSG
ala1988 : Real de madrid
seymour2004 :Milan ac
Fabom : FC Barcelone
Numero1: Juventus de turin
couquizben: as monaco
7410bou : arsenal
désolé sarcastic un joueur par équipe qalifié
a jeudi apre midi pour le premier classemen

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:31:18

reinaldo95 pe tu continuer les inscription en sachan qe c un joueur par équipe qualifié merci ma poule ( jutilise l´ordi de ma cousine c pour sa qe je sui pa toujour la)

gosbobo
gosbobo
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:33:07

je pren chelsea

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:41:19

ok je pren liverpool

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:46:43

joueur inscri
milan91 : inter milan
Reinalo 95 : PSG
ala1988 : Real de madrid
seymour2004 :Milan ac
Fabom : FC Barcelone
Numero1: Juventus de turin
couquizben: as monaco
7410bou : arsenal
gosbobo : chelsea
sarcastic : liverpool

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:48:43

Manchester

La vidéo du moment