cAniggiA Posté le 15 septembre 2004 à 11:07:21 comment s´appelle les peintures qui representes souvent des portraits a l´aides de fruits ou de legumes ? tu vois ce que je veux dire ? ? ( ça se trouve ça n´a pas de nom )
Jay326
Niveau 9
15 septembre 2004 à 11:26:31
Comme celles d´Archimboldo non ?
Jay326
Niveau 9
15 septembre 2004 à 11:28:12
Je crois qu´il n´y a pas de nom. Il est l´un des seuls à faire cela.
caniggia
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:42:29
oui comme archimboldo ! ! c´est le nom que je cherchais ! ! merci
robertolarcos
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:51:10
he oui, certains ici ont d´autres intérêts que pes 4 !
terrible ton site. T´as pas mis de lien vers le National History Museum de Londres, c´est volontaire ? Ce musee est l´un des plus grands du monde
Jay326
Niveau 9
15 septembre 2004 à 11:53:23
Exactement Roberto Larcos, il n´y a pas que PES dans la vie
eli1983
Niveau 5
15 septembre 2004 à 16:12:43
ben j´ai ptet pas mis ce lien parce que je le connais pas! Comme dis je suis pas super specialiste d´art mais je m´y interesse !