il est super bien ton site !
je suis pas critique d´art mais justement pour des neophytes il est accesible , les repro son bien choisi et les textes pas trop lourds ( comme souvent dans ce genre de site ) .
a laisser sur le forum en tout cas , ça ferait du bien a certains
!http://art.and.facts.site.free.fr/Site/6biographi<BR>es/images/dali2.jpg