sa va mal pour vou car zairi è rentré pour fère son pti festival
je pronostik kil va mètre minimum 1 pti pon
aller je V voir la fin!!! continue a rever, c bien de rever!!!
je croi ke vous avez rézon , c fini , on va perdre
moi je regarde é je post en mème tem
nan mé c fini , c plu possible de remonter
c fini !
salu je v me coucher !
bravo les sochaliens zavez bien joué
rital 59 t un boulet !
moi aussi mai je V arreter un peu l´ordi et me concentrer sur ce match!!!
ah ca y est rital est devenu lucide!! t pour ki alexandre50cent???
moi chui pour sochaux bien sur c la best team de france
zairi s´amuse dja
ok!!! aller ami sochalien!!!
pa ami parisien
moi je sui l´ami de ceux ki battent OM!!! alor ami d´1 soir!!!
ok
Samir NASRI il a de l´avenir lui ! !!!