fo vrèmen ètre stupide pour pensez ke marseille alè ramené d point de sochaux
ALLEZ SOCHAUX
rital_59
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:17:27
ben 2-1 alors
-NaLDoRHiNo-
Niveau 8
12 septembre 2004 à 22:18:42
sa sera 2-0 pour sochaux ou bien 2-1
Antoine1989
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:28:06
t´as le 2-0 C deja bien!!!
DelPiero54
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:28:23
rital_59
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:28:32
ce sera 3-2 pour l´om
maitre_freezer
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:28:48
Antoine1989
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:29:32
ué ué et kan ils vont en mettre un troisième tu dira 4-3 pour l´OM
Alexandre50cent
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:30:35
chui le best d pronostikeur
Antoine1989
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:32:59
pa loin du 3eme la!!!
Alexandre50cent
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:34:04
Antoine1989 Posté le 12 septembre 2004 à 22:32:59 pa loin du 3eme la!!!
il va vnir come ya 2 é 3 an
rital_59
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:34:55
on va gagner de toute fasson . ..
Antoine1989
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:35:44
si tu le dis!! tu m´a l´air d´etre le roi des pronostics!!!
Alexandre50cent
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:36:02
rital lache l´afère sochaux a gagné en+ en insistan tu te ridicule encore plus alor un conseil arète
Alexandre50cent
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:36:48
Antoine1989 Posté le 12 septembre 2004 à 22:35:44 si tu le dis!! tu m´a l´air d´etre le roi des pronostics!!!
je le sui
PUT1 IL A ETE REFUSER
rital_59
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:37:54
je c ke je me rend ridicule , mé kan on é supporter on peu pa accepter kon perd , dopnc je refuse di croire
Antoine1989
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:38:55
je comprend ca!!! je sui moi meme supporter du PSG!!!
Alexandre50cent
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:39:05
rital_59 Posté le 12 septembre 2004 à 22:37:54 je c ke je me rend ridicule , mé kan on é supporter on peu pa accepter kon perd , dopnc je refuse di croire
ben ^va falloir sy abitué car vnir a sochaux rime avec défète pour l´om
rital_59
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:39:34
g rmarké sa oué , e, 10 ans on a gagné ke 1 ou 2 fois