CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plu belle facon de marqué

rumph
rumph
Niveau 8
12 septembre 2004 à 21:15:37

lob ou cou franc! rien de mieu! :ok:

Grotony
Grotony
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:19:19

j´adore quan le goal fit une bourde :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:19:57

chak but a un charme particulier donc ils peuvent etre tous bo!
j avou que je kif les belles frappes de bien loin mais bon tou but peut etre bo

juliocher
juliocher
Niveau 8
12 septembre 2004 à 21:24:33

un defenseur genre roberto carlos ki demmarre sur une relance a la main de son gardien et ki prend un premier joueur de vitesse puis un 2eme et ki passe un grand pont un troisieme puis en petit pont sur le 4eme.la il met le pied sur le ballon.un defenseur s´approche mais il le passe grace a un une deux a une touche de balle avant de redemarrer sa course de folie vers le but advairse, il se faufile entre deux joueur et passe un autre juste derriere en coup du sombrero, mais voyant 3 defenseurs surgir sur lui alors qu´il est a 35m du but il talonne pour le joueur juste derriere lui et sprinte droit vers le but.le joueur lui remet en cloche et roberto carlos saute et frappe la balla de demi volée aussi fort qu´il peut et la balle ar sous la barre a une vitesse folle.le gardien n´a pas eu le temps de bouger et meme l´arbitre applaudi

bon je sais c un peu exageré mais bon

Grotony
Grotony
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:26:23

:(
cé possible qu´en jeu video ca

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:26:32

baggio avait mis un but incroyable en cdm 94 il me semble oû il part du mileu de terrain drible un joueur fait un une deux passe un autre joueur puis encore un autre puis feinte de corps puis frappe et but!
ct trop exceptionnel ! !!

JUgu
JUgu
Niveau 4
12 septembre 2004 à 21:32:44

ben moi jaime bien les bo coup fran ki enleve la toile daraigner mai sinon les belle frape en dehors de la surface bien puissante c tro bo :snif2: lol
lais je prefere de loin mon but ( mit dans un jeu video certe mai il est bo) une frape du milieu de terrain a PES3 le goal ne peu rien je vous jure que je lai mi je lai meme enregistrer :fier:

rumph
rumph
Niveau 8
12 septembre 2004 à 21:39:58

dsl ms j´y croi po au goal du milieu du terrain! ms po du tt! jusqu´a-ce ke j´en mette un...alors la jviendrai m´excuser! lol

shirry
shirry
Niveau 5
12 septembre 2004 à 21:44:05

il mytone pas moi aussi j´en ai mis contre lui lol ( c vrai) si tu veux me croire regarde le goal sur un corner il est mm pas ds sa surface :ok:

Grotony
Grotony
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:45:41

ouai cé vrai un pote a moi a mi un but avec vieira de 50m :lol:

barre rentrante :oui: gardien lobé

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:46:16

La plus belle façon de marké
C´est encore la notre
C´est de mettre un pied devant l´autre
Et recommencer

:dehors:

y_fox
y_fox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:48:43

la plus belle façon de marquer:
la main de " dieu" :lol:
la chevauchée style maradonna, ou bien la retrounée

Grotony
Grotony
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:52:03

" la main de dieu" :lol:
quelle arnaque ce but :sarcastic:

shirry
shirry
Niveau 5
12 septembre 2004 à 21:53:15

grotony Posté le 12 septembre 2004 à 21:45:41
ouai cé vrai un pote a moi a mi un but avec vieira de 50m

barre rentrante gardien lobé

tu ns crois pas le pire c pr toi moi j´en aurai mis plein ( j´exagere 1 peu la ) au moin regarde le goal de l´equipe qui attaque sur un corner et en contre attaque tir depuis le coté droit(ac 1 droitier ou gauche(ac 1 gaucher) :ok:
tu me crois pas c toi qui loupe qlq chose pas moi

:dehors:

Grotony
Grotony
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:04:12

shirry Posté le 12 septembre 2004 à 21:53:15
grotony Posté le 12 septembre 2004 à 21:45:41
ouai cé vrai un pote a moi a mi un but avec vieira de 50m

barre rentrante gardien lobé

tu ns crois pas le pire c pr toi moi j´en aurai mis plein ( j´exagere 1 peu la ) au moin regarde le goal de l´equipe qui attaque sur un corner et en contre attaque tir depuis le coté droit(ac 1 droitier ou gauche(ac 1 gaucher)
tu me crois pas c toi qui loupe qlq chose pas moi

:ouch2:
nan jété serieu le but de vieira je lé vu :ok:
mais je pense jamai a tiré de 50m cé pa un reflexe ché moi

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:10:27

frappe de l´exterieur de demi volé a 35M du but!!!

shirry
shirry
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:10:50

grotony Posté le 12 septembre 2004 à 22:04:12
[...]

:ouch2:
nan jété serieu le but de vieira je lé vu :ok:
mais je pense jamai a tiré de 50m cé pa un reflexe ché moi
:lol:
chez moi non plus enfin...c´etait pas 1 reflexe avant que je marque le premier lol
je mytonne pas, jte conseil d´essayer sque j´ai dit :ok:
et puis jsuis etoné que personne n´en ai parlé avn moi...jsuis ptete le premier :cool: :lol:
bon j v moi :bye:

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
12 septembre 2004 à 22:39:31

http://membres.lycos.fr/magicg78/roberto.avi
apres ca vous verrez ke c possible
:cool:

Grotony
Grotony
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:43:04

y marche pa ton lien

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
12 septembre 2004 à 22:43:09

le lien marche pas fo aller sur la page
http://membres.lycos.fr/magicg78/
c le but de roberto

La vidéo du moment