Grotrouduku Posté le 11 septembre 2004 à 16:55:43
BooBa92i Posté le 11 septembre 2004 à 16:53:11
frappe de l´exterieur de la surface apres dribble d´au moins 3 joueur
Ronnie en a mis un comme ca l´année dernière avec le Barca
C´était même pour son premier match je crois !