une des grandes qualitées de josemarine c´est d´etre capable de poster très vite! résultat, à chaqun de ses passages, même très bref, il nous gratifi de nombreuses perles. pour exemple:
JOSEMARINE Posté le 02 juin 2004 à 21:20:21
franchement c´est vs qui me faites rire ! d´ailleurs les marseillais me font ts rire! tjs en train de raler de se plaindre de se croire tres malin de mythonner et surtt d´avoir un accen de bouffon limite tarlouse
JOSEMARINE Posté le 02 juin 2004 à 21:22:24
alors toi t´es le roi des bouffons!! qui parle d´orthographe! ici on tape sur un clavier pe importe ! mais si tu ve on y va ! ! mais je pense q tu mettra bcp de tps pour q ta petite tete ne fasse pas de faute ! allez joue pas la grande queule ecris un peu!
JOSEMARINE Posté le 02 juin 2004 à 21:23:20
vs etes sur un topic qui mais dedicace les bouffons alors ici c´est moi le patron bouffon
nottez l´interval entre chaque messages, c´est très important!
c´est de là que vient sa force! 