75raul91 Posté le 10 septembre 2004 à 20:43:18
Link3000 Posté le 10 septembre 2004 à 20:40:23
ce qui est excellent, c´est que le mec il est fiché à mort, il a pas remis un pied ici qu´il s´en prend plein la gueule
j´ai remarquer que tu aimais te moquer des autres ! a mon avis tu ressembles a rien , c´est pour ca que tu t´attack aux autres! je pense que tu doit etre une petite merde ! c´est meme sur
merci pr c instants de pur plaisir jose 