CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

josemarine is back !!

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:25:05

aprèes pkk91 saluons le retour d´un autre boulet historique du forum : josemarine!

olympien19
olympien19
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:28:38

MDR il est revenu ? ?? putain je la v completement oublier celui la :rire: :rire: :rire: :rire:

josemarine
josemarine
Niveau 7
10 septembre 2004 à 20:29:09

a mon avis tu as changé de nom ! car je ne te connais pas ! encore un gars qui a honte de ce qu´il est ! ! bouffon ! surement que t´etais tricar ds ts les forums! t´es pe etre un des teletubbies!

olympien19
olympien19
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:30:02

c bien lui il n´a pas changer :rire:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:30:46

:lol: c clair c du bon ! j´a

link3000
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:31:12

:rire: :rire: il est vraiment de retour :lol:

ze_pequeno :ok:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:31:46

j´aimerais bien une petite opposition pkk/ josemarine, ça serait marranbt. sinon je te connais pas direcetemnt josé mais j´ai bien rigolé en t´observant !

link3000
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:33:47

:lol: :lol: je mise tout sur pkk, josemarine c´est du boulet en or... mais pkk c´est la creme de la creme

West-killer
West-killer
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:34:27

putain j´le connais pas non plus celui-là :snif:

qui peut me tirer son portrait :-d

olympien19
olympien19
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:35:09

:lol: link, josemarine a du talen a revendre ne le sousestime pa

link3000
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:37:07

allez reyadou, au nom de notre amitié :coeur: :d)

josémarine , un gosse de 14 ans, qui est tt droit dans la lignée des " boulets agressifs" que ns a tiré trezounet :ok:

malheureusement supporter de paris ( :nonnon: quelle image pr ns), il a la pertinance d´une huitre et n´a rien à envier à pkk au niveau de la syntaxe :ok:

West-killer
West-killer
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:38:34

wé bah je préfère pkk, g tapé josemarine en auteur bof bof.

olympien19
olympien19
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:38:52

Pseudo: josemarine
Age : 29 ans
Pays : France
Membre depuis : 247 jours
Machines :
Dernier passage le : 10/09/2004
je suis nouveau!!j´aime bcp jouer a wolfenstein !

Nombre de messages postés sur les forums : 758

son profil en dis long sur sa personalite. en + il persiste a affiché 29ans :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:39:29

justement, toute la nuance est la ! je pense qu´il y a un docteur josé et un mister marine ! le jour c´est un gentil garcon avec la raie au milieu, la nuit, des qu´on le titille un peu, c´est une bete de foire ! :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:40:23

ce qui est excellent, c´est que le mec il est fiché à mort, il a pas remis un pied ici qu´il s´en prend plein la gueule :rire: :lol:

olympien19
olympien19
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:41:10

EXPLDR klr c´est un boulet de niveau international :rire:

75raul91
75raul91
Niveau 4
10 septembre 2004 à 20:43:18

Link3000 Posté le 10 septembre 2004 à 20:40:23
ce qui est excellent, c´est que le mec il est fiché à mort, il a pas remis un pied ici qu´il s´en prend plein la gueule

j´ai remarquer que tu aimais te moquer des autres ! a mon avis tu ressembles a rien , c´est pour ca que tu t´attack aux autres! je pense que tu doit etre une petite merde ! c´est meme sur

link3000
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:44:05

:peur: chu cassé :snif2:

olympien19
olympien19
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:44:57

75raul91 Posté le 10 septembre 2004 à 20:43:18
Link3000 Posté le 10 septembre 2004 à 20:40:23
ce qui est excellent, c´est que le mec il est fiché à mort, il a pas remis un pied ici qu´il s´en prend plein la gueule

j´ai remarquer que tu aimais te moquer des autres ! a mon avis tu ressembles a rien , c´est pour ca que tu t´attack aux autres! je pense que tu doit etre une petite merde ! c´est meme sur

:rire: merci pr c instants de pur plaisir jose :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:46:18

sacré josé, c´etait sa derniere cartouche je crois :rire:

La vidéo du moment