La question habituelle que je pose a chaque fois sansjamais avoir de reponse valable:quels clubs belges seront de la partie???
pas de flip flap il y aura pas de mouvement special pour ronnie alors
T´as repondu a aucune question michel²
il est gentil le michel, il vient, puis se casse direct...
Anderlecht et Brugge !
( re) merci merci