CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout tout tout vous saurez tous sur pes4

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:28:50

Posez toutes vos question :ok:

:merci:

dadinho
dadinho
Niveau 8
10 septembre 2004 à 13:30:21

comment reussir sa sauce bolognaise ?

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 13:30:28

Est ce que l´on pourra jouer sous la neige?

tindou
tindou
Niveau 5
10 septembre 2004 à 13:31:30

est ce que l´on pourra aller avec fiorese dans les douches ? ?il aime ca non ? ?

dadinho
dadinho
Niveau 8
10 septembre 2004 à 13:31:41

plus serieusement est ce que ronaldinho pourra faire l´elastico ?

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 13:34:06

Est ce que Henry est bon en equipe de france?Si oui ben c pas realiste...

baboul
baboul
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:35:04

-Zer013- Posté le 10 septembre 2004 à 13:34:06
Est ce que Henry est bon en equipe de france?Si oui ben c pas realiste...

tu crois vraiment qu´ils vont en faire un bon et un mauvais :question:

dadinho
dadinho
Niveau 8
10 septembre 2004 à 13:37:31

y a quoi comme nouveaux dribbles ?

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 13:38:28

Pkoi pas Baboul?

http://rewo01.skyblog.com/

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 13:39:05

le coup du foulard du flip flap aussi le reste je c pas

http://rewo01.skyblog.com/

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 septembre 2004 à 13:39:14

Ils vont pas se fatiguer konami :doute:

http://www.jeu-video.net/index.php

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
10 septembre 2004 à 13:40:26

est ce que toutes les fanions que lon na creer dans le 3 on pourra les recharger directement dans le 4 ?

baboul
baboul
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:40:57

:-)

http://www.jeu-video.net/index.php

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 13:41:32

dabuz c bo les reves

http://rewo01.skyblog.com/

baboul
baboul
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:42:38

je n´ai pas dit le contraire

Mais les rèves c´est pas la réalité :doute:

http://www.jeu-video.net/index.php

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
10 septembre 2004 à 13:47:47

oue mais bon toute facon yaura deja le champ italien hollandais et espagnol avec tous les vrais fanions mais il en restera pas mal de clubs a creer leurs fanions et maillots mais moi ca va a la riguer jaime bien les creer cetais juste pour savoir merci

rajuto
rajuto
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:47:48

bon je repond a sa place:

-pas de filp flap
-coup du foulard possible kavec recoba et roberto carlos en fait il fo tirer dune certaine position, bref il ne sert a rien.
-henry trop fort ds le jeu avec notamment un 99 en attak!

baboul
baboul
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:48:34

rajuto Posté le 10 septembre 2004 à 13:47:48
bon je repond a sa place:

-pas de filp flap
-coup du foulard possible kavec recoba et roberto carlos en fait il fo tirer dune certaine position, bref il ne sert a rien.
-henry trop fort ds le jeu avec notamment un 99 en attak!

:ouch:

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 13:49:33

a bon...

http://rewo01.skyblog.com/

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
10 septembre 2004 à 13:54:16

et au niveau des commentaires jespere que ils seront mieux que dans le 3 ? ils devraient foute denis balbir au commentaire

La vidéo du moment