Je jouais arrière gauche, et sur une montée, 1-2 avec le milieux offensif, je veux centrer, et je vois que le gardien commence à anticiper mon centre, alors j´essaye de le lober, et je tire en rupture de l´extérieur de la surface, directement en lucarne opposé, le gardien était parti au 1er poteau.