kopaniako Posté le 11 septembre 2004 à 11:47:11
muse-76 tu à un poste préférentiel ou pas ? plutôt offensif ?
Bah je joue pas en club. Mais sinon oui, dès qu´il y a un match à faire entre amis, je suis plutôt milieu offensif, soit ds l´axe soit à gauche. Et paradoxalement, arriere gauche en foot en salle. Poste qui me convient mieux sur cette surface