CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce-que...

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
10 septembre 2004 à 13:10:10

. ..vs savez ( bien) jouer au foot au moins?
( c juste une kestion)

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:35:40

:up:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:36:04

ouais un peu mais sans plus

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:36:23

:up:

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:36:29

c koi du foot ?

muse-76
muse-76
Niveau 4
11 septembre 2004 à 11:37:13

Qu´est ce que t´appel par bien? Du moment que chacun eprouve du plaisir. Même si ns ne sommes pas des Zidane, c´est ca le but, se faire plaisir

muse-76
muse-76
Niveau 4
11 septembre 2004 à 11:42:37

Mes atouts:
===> Technique
===> Vision du jeu
===> Collectif

Mes défauts:
===> Pied gauche
===> Jeu de tête

prorugby
prorugby
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:44:33

jsui nul en technike juste bon en vision du jeu
ah si jfai d bonnes frappes

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:45:55

Mon poste : Défenseurs central ou latéral gauche, parfois milieux défensif

Mes atouts :
==> Abnégation, volonté ( je ne lâche jamais l´affaire)
==> Tacles
==> Positionnement défensif
==> Vitesse

Mes défauts:
==> Frappes...
==> Technique...

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:47:11

muse-76 tu à un poste préférentiel ou pas ? plutôt offensif ?

0o_Snyper_o0
0o_Snyper_o0
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:53:56

moi je prefere milieu offensif

Mes atouts :
==> technikes
==> frappes
==> vision du jeu
==> Vitesse

Mes défauts:
==> je jou en foutant(chui pas concentre)
==> pied goche
==>jeu de tete
==>tacles

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:55:54

j´joué en séléction rhones alpes et isere

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:58:06

je c joué mais g jamé été ds un club car pa envi, je joue d 2 pieds san prob, j´aime les geste teknik et j´en maîtrise pas mal, mon geste préféré: la retournée acrobatik... sur béton com sur herbe, on m´appelle le Psykopath! ( g fé 8 de judo, dc je c chuT san me fR bob, dc je tente d trucs de malade!)

muse-76
muse-76
Niveau 4
11 septembre 2004 à 11:59:26

kopaniako Posté le 11 septembre 2004 à 11:47:11
muse-76 tu à un poste préférentiel ou pas ? plutôt offensif ?

Bah je joue pas en club. Mais sinon oui, dès qu´il y a un match à faire entre amis, je suis plutôt milieu offensif, soit ds l´axe soit à gauche. Et paradoxalement, arriere gauche en foot en salle. Poste qui me convient mieux sur cette surface

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:01:24

Atouts:

Frappes
Précision
Physique
Collectif

Défault

Endurance
Pied Gauche
Trop Collectif

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:01:53

je joue milieu droi ou latéral droi

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:02:25

Moi non plus je ne joue pas en club, je suis juste un footballeur du dimanche avec mes potes on fait des matchs de 8 contre 8 !

muse-76
muse-76
Niveau 4
11 septembre 2004 à 12:06:39

Et si vous deviez retenir une action, un geste, un but, ce serait quoi? Question bete mais bon, c´est juste pr voir. Et pas de mytho svp, on n´est pas là pr ca.

0o_Snyper_o0
0o_Snyper_o0
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:12:05

un gar centre depuis laile gauche, je fais une reprise de volee acrobatique et le ballon tappe sur les 2 poto avant de rentrer!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:13:12

moi je suis un exelant gardien de but mais maleureusement je ne pourai pas devenir pro
a cause de ma taille

sinon je suis bon en attaque mais sa sert a rien
d essayer de devenir pro a ce poste il y a au moin 10 place pour 100000 jeunes en france

La vidéo du moment