je vais chercher des infos sur pes4 on reparlera peut-etre tout a l´heure
leboufeurdenin
Niveau 6
11 septembre 2004 à 12:16:55
kopaniako
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:16:58
c´est clair leboufeurdemain tu n´es pas très marrant...
Grotony
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:19:03
et kes ki fou en argentine le new?
Gogoteman
Niveau 36
11 septembre 2004 à 12:20:00
leboufeurdemain
Grotony
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:20:40
lé plu la le new?
Grotony
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:22:34
moi je suis deja allé au wisconsin aux eta uni
0o_Snyper_o0
Niveau 7
11 septembre 2004 à 15:30:11
des nouveaux?
0o_Snyper_o0
Niveau 7
11 septembre 2004 à 15:32:01
leboufeurdenin Posté le 11 septembre 2004 à 12:14:58
je suis nouveau et j´essai de faire rire mais je n´y arrive pas
ahhhahhahahhhhahhhhahhahahhhhahah c tro dole!!!
non je deconne!
-ZayOnN-01
Niveau 8
12 septembre 2004 à 10:31:50
-OxhiD-
Niveau 7
13 septembre 2004 à 08:07:10
pas de nouveaux?
llacerstyle
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:17:36
slt moi ossi chui nouvo sur ce forum
llacerstyle
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:20:09
mais j´habite pa en argentine
chamo_des_andes
Niveau 6
13 septembre 2004 à 11:24:50
ouuuaaaaaaahhh ( baille) a toous
-OxhiD-
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:40:42
LoveCamille
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:43:57
moi je suis nouveau
Ice_DoG
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:46:33
je suis nouveau et je vais venir parfois sur se forum qui ma l´air sympathique
LoveCamille
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:47:21
ice dog entre nouveaux il faut qu´on se serre les couilles pour pas etre exclus de ce forum
CouquizBen
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:49:37
Bonjour je suis nouveaux et j´habites dans les iles samoa, j´ai un kangourou apprivoisé et une jeep qui peut parcourir toute la longueur de l´ile ( 40 km). Quand je vais d´un bout à l´autre de l´ile, pour le retour je suis emmerdé, je dois rentré à pied car il y a pas assez d´essence... Je vais ecrire un livre : Malheur d´un samoains ! Merci à vous tous, amis français !