Si vs etes nouveau sur le forum, venez vs presenter ici!
C juste pour kil y ait pas des tonnes de topics sur ce sujet!
-OxhiD-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:41:10
au ca ou ya des nouvo!
KingHyutana
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:41:39
Je suis nouveau j´espere bien m´integrer
-OxhiD-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:56:35
bienvenue et jespere ossi! ton pseudo me di kkch tu va sur kel forums?
Grotony
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:57:50
yen a un qui et nouvo y vien de faire un topic
alexpsg13
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:59:31
jsui nouvo sur ce forum pas sur celui de l´entraineur
0o_Snyper_o0
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:02:02
salut,jespere kil te plaire autant ke celui de lentraineur
alexpsg13
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:02:30
ouai pour linstan je sai pas les 2 sont un peu mort
chamo_des_andes
Niveau 6
11 septembre 2004 à 12:03:33
je suis nouveau sur ce forum, je suis francophone et j´habite la region du Rio Negros au centre de l´argentine
ca fait 3 mois que je suis " coupé du monde" apres un raid dans les andes.
je veu tout savoir sur pes4
Gogoteman
Niveau 36
11 septembre 2004 à 12:04:10
king nest pas du tout nouveau
alexpsg13
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:05:18
seriuer tabite en argentine ? ??? c ou sa rio negris ? ????
Gogoteman
Niveau 36
11 septembre 2004 à 12:06:26
et dire qu´il y en a qui croit ca
chamo_des_andes
Niveau 6
11 septembre 2004 à 12:07:00
c´est vers le centre mon gars
-OxhiD-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:08:19
-OxhiD- Posté le 11 septembre 2004 à 11:56:35 bienvenue et jespere ossi! ton pseudo me di kkch tu va sur kel forums?
g compri pk maintenant! merci gogo
alexpsg13
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:09:17
normal sa parai telment realiste un chamo ki habite ds les andes o centre de largentine
Gogoteman
Niveau 36
11 septembre 2004 à 12:10:16
-OxhiD- Posté le 11 septembre 2004 à 12:08:19 -OxhiD- Posté le 11 septembre 2004 à 11:56:35 bienvenue et jespere ossi! ton pseudo me di kkch tu va sur kel forums?
g compri pk maintenant! merci gogo
de rien
chamo_des_andes
Niveau 6
11 septembre 2004 à 12:12:14
cé un pseudo cé fait expres a cause du lama...
vous etes bizare vous n´etiez pas comme ca avant ( je venai vers le debut de l´année sous un otre pseudo mais je m´e rappelle que du mot de passe)
Gogoteman
Niveau 36
11 septembre 2004 à 12:12:47
mdr
Grotony
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:14:05
et pourquoi pas? si cé fau on le decouvrira vite
leboufeurdenin
Niveau 6
11 septembre 2004 à 12:14:58
je suis nouveau et j´essai de faire rire mais je n´y arrive pas