CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic pour les nOuVeauX

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
10 septembre 2004 à 13:05:08

Si vs etes nouveau sur le forum, venez vs presenter ici!

C juste pour kil y ait pas des tonnes de topics sur ce sujet!

:ok:

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:41:10

:up:

au ca ou ya des nouvo!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:41:39

Je suis nouveau j´espere bien m´integrer :-))) :-p

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:56:35

bienvenue et jespere ossi!
ton pseudo me di kkch tu va sur kel forums?

Grotony
Grotony
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:57:50

yen a un qui et nouvo y vien de faire un topic :-)))

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:59:31

jsui nouvo sur ce forum pas sur celui de l´entraineur

0o_Snyper_o0
0o_Snyper_o0
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:02:02

salut,jespere kil te plaire autant ke celui de lentraineur :ok:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:02:30

ouai pour linstan je sai pas les 2 sont un peu mort

chamo_des_andes
chamo_des_andes
Niveau 6
11 septembre 2004 à 12:03:33

je suis nouveau sur ce forum, je suis francophone et j´habite la region du Rio Negros au centre de l´argentine :)

ca fait 3 mois que je suis " coupé du monde" apres un raid dans les andes.

je veu tout savoir sur pes4 :ok:

:-)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
11 septembre 2004 à 12:04:10

:lol: king nest pas du tout nouveau :rire:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:05:18

seriuer tabite en argentine ? ??? c ou sa rio negris ? ????

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
11 septembre 2004 à 12:06:26

et dire qu´il y en a qui croit ca :rire2:

chamo_des_andes
chamo_des_andes
Niveau 6
11 septembre 2004 à 12:07:00

c´est vers le centre mon gars :-)))

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:08:19

-OxhiD- Posté le 11 septembre 2004 à 11:56:35
bienvenue et jespere ossi!
ton pseudo me di kkch tu va sur kel forums?

:lol:

g compri pk maintenant!
merci gogo

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:09:17

:lol: normal sa parai telment realiste un chamo ki habite ds les andes o centre de largentine :lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
11 septembre 2004 à 12:10:16

-OxhiD- Posté le 11 septembre 2004 à 12:08:19
-OxhiD- Posté le 11 septembre 2004 à 11:56:35
bienvenue et jespere ossi!
ton pseudo me di kkch tu va sur kel forums?

g compri pk maintenant!
merci gogo

de rien :p)

chamo_des_andes
chamo_des_andes
Niveau 6
11 septembre 2004 à 12:12:14

cé un pseudo :(
cé fait expres a cause du lama...

vous etes bizare vous n´etiez pas comme ca avant :( ( je venai vers le debut de l´année sous un otre pseudo mais je m´e rappelle que du mot de passe)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
11 septembre 2004 à 12:12:47

mdr :lol:

Grotony
Grotony
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:14:05

:)
et pourquoi pas? :-d
si cé fau on le decouvrira vite :ok:

leboufeurdenin
leboufeurdenin
Niveau 6
11 septembre 2004 à 12:14:58

:salut: :)
je suis nouveau et j´essai de faire rire mais je n´y arrive pas :-(

La vidéo du moment