Billardo Posté le 10 septembre 2004 à 11:49:12
c´etait une equipe composée a plus de 60% de joueurs jouant en italie )
-----> là je suis d´accord sur ce cas on jouant là bas on devient discipliné pas comme avec ceux de la premièreship(championnat surcotée d´aileurs)
discipliné et costaud defensivement ! !
avec blanc , desailly , thuram et deschamp . .. ça pouvait venir les gars . .. 