CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mauvaise nouvelle du jour

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:50:46

non c´est des conneries bill ! !
la france c´est pas non plus l´urss ! !
si ronaldo a bouffé 3 pizzas la veille du match et qu´il ait eu une crise de foie c´est pas de notre fautes ! ! :rire: :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:52:06

Billardo Posté le 10 septembre 2004 à 11:49:12
c´etait une equipe composée a plus de 60% de joueurs jouant en italie )

-----> là je suis d´accord sur ce cas on jouant là bas on devient discipliné pas comme avec ceux de la premièreship(championnat surcotée d´aileurs)

discipliné et costaud defensivement ! !
avec blanc , desailly , thuram et deschamp . .. ça pouvait venir les gars . .. :fier:

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:52:07

:ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:52:37

Et Edf à consommer quoi à la coupe du monde 2002 des morues périmées??? :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:53:25

les sushis etaient perimés . .. :rire: :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:54:44

en tout cas en 2002 j´aurai pas voulu bouffer ce qu´ont bouffer les joueurs coreens . .. :malade: il doit commencer a leur manquer des dents ! !!

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:54:53

Sushi ils auraient pas goutés au " Fubu"(le poisson qui risque de te tuer en le consommant si il n´a pas été bien cuisiner)

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:55:32

cAniggiA Posté le 10 septembre 2004 à 11:54:44
en tout cas en 2002 j´aurai pas voulu bouffer ce qu´ont bouffer les joueurs coreens . . . il doit commencer a leur manquer des dents !

-----< quoi?

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:57:18

les coreens devaient etre bourrés d´emphete pour courir comme ça . .. depuis ils ont meme pas gagné un match . . :ouch2: :ouch:
etrange non ? ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:59:17

c´était à domicile ( comme edf en 98 :doute: )
Ils l´ont préparés cette coupe du monde depuis 2 ans avant la compet et puis reconnaissons que tactiquement le vieux Hiddink en a battu plusieurs à plate couture mais il y avait aussi des incompétents d´arbitres

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:00:14

oui si tu vaux mais moi je trouve ça etrange enfin c´est fait . ..

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:00:56

cAniggiA Posté le 10 septembre 2004 à 11:50:46
non c´est des conneries bill ! !
la france c´est pas non plus l´urss ! !

-----> :lol: , en parlant d´Urss, Sarkozy à lui tout seul c´est un véritable seisme dans le payasage politique français et meme au sein de la droite !

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:02:40

Arte chez vous c´est Hertzien??
Je demande car dorénavant à partir du 2 novembre, la fréquence sur la parabole va changer pour nous ça sera 11623 Mhz

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:05:24

Hier sur Arte y´avait un film d´hitcock " vertigo" daté mais génial!

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 12:08:30

:non:

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:11:23

:bye: à tous le monde!

P.s : si quelqu´un connait la fréquence de RFI en Lw(j´ai des doutes dessus , déja paser toutes la bande de fréquence en Lw et j´ai eu RTL FRANCE(Saccomano) et Europe 1, et pas de RFI) peut etre en Mw ou Sw 1-à 8???

mattbarca
mattbarca
Niveau 2
10 septembre 2004 à 13:43:23

C clair l´angleterre qu´on le veuille ou non est un championnat surcoté.
Ya qu´à voir comment il joue.
Moi ce que je trouve de regrettable dans l´équipe de France c qu´on a pas de tueur de matches ou en tt cas on en a plus.
Henry est peut etre un bon attaquant mais il a pas la capacité de tuer un match d´etre décisif sur une rencontre importante si on regarde a l´euro c trézéguet

mattbarca
mattbarca
Niveau 2
10 septembre 2004 à 13:45:29

qui a sauvé les bleus à l´euro

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:02:10

mattbarca Posté le 10 septembre 2004 à 13:45:29
qui a sauvé les bleus à l´euro

c´est juste :oui: neanmoins il veilli . .. mal !

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:19:54

:up:

La vidéo du moment