CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mauvaise nouvelle du jour

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:02:08

Très discret depuis le début de la saison, contrairement à ses habitudes, Robert Pires rompt le silence vendredi dans L´Equipe, au sujet de son début de saison mitigé avec l´équipe de France. Il annonce qu´il n´a absolument pas l´intention de mettre fin à sa carrière internationale mais confirme que quelques malentendus profonds persistent entre lui et Raymond Domenech.

« Je suis inquiet, déclare le joueur d´Arsenal à Pierre Ménès. De nos prestations, de tout se qui se passe ». Pires se dit aussi « choqué » par la polémique sur son rendement né avant France - Israël au regard de sa mi-temps poussive contre la Bosnie-Herzégovine ( 1-1). « Je suis choqué de lire que le coach avait voulu me sortir au bout de dix minutes de jeu, choqué de ses déclarations à mon sujet au début du stage contre Israël, choqué qu´on puisse me soupçonner d´avoir traîné les pieds. »

Le sélectionneur avait déclaré, mardi 31 août à Clairefontaine : « Ce qu´il a fait à Rennes aurait été insuffisant dans le cadre d´un match à points, ais ce n´est pas pour ça qu´on va s´en séparer. Avec son attitude, c´est toujours comme ça. Quand il est bien, on a l´impression qu´il sait tout faire. Quand il est mal, on a l´impression qu´il ne sait rien faire.» Entré à la mi-temps de cette rencontre amicale, Pires révèle qu´il était à peine remis d´une déchirure à la cuisse et conclut : « Je n´aurais jamais dû accepter la sélection à Rennes ».

Autre malentendu : Pires assure avoir souffert d´un manque de consignes à son entrée sur le terrain lors de Féroé - France ( 0-2), sa première titularisation en équipe de France depuis l´Euro. « La question n´est pas de parler de tactique mais d´animation. De relation sur le terrain et de l´idée que l´on se fait de la manière dont l´équipe de France doit jouer. Je me pose pas mal de questions à ce sujet. » Les Bleus ont alterné entre le 3-5-2 et le 4-4-2 depuis la prise du pouvoir de Raymond Domenech.

Pourtant, Pires coupe court à toute idée de fin de parcours avec l´équipe de France, pour laquelle il joue depuis août 1996, et avec laquelle il a disputé quatre phases finales de grand tournoi. « Il n´en est pas question. Je suis très attaché à la sélection, c´est quelque chose de fondamental pour moi et il n´est pas question que j´arrête ou qu´on me fasse arrêter. »

:non2: :non2: :non2:
domenech a raison :oui: :oui: :oui:

mattbarca
mattbarca
Niveau 2
10 septembre 2004 à 11:13:07

En voilà un autre qui fait son caca nerveux parce qu´on le critique!
Le pauvre!On a pas l´habitude de se faire critiquer en angleterre et puis papa Wenger s´occupe bien de toi il te cire les pompes avant le match et il te fait jouer avec tes copains Henry et Vieira
Non sérieux Faut arrêter les gars d´Arsenal ne sont pas intouchables
Ce sont les seul rescapés de l´ancienne génération et il n´arrive pas à montrer l´exemple sur le terrain comme en dehors ils ont besoin de critiques.
Ils ont vraiment un comportement d´enfants gâtés ( par cette suceuse de Wenger)

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
10 septembre 2004 à 11:13:34

pires est un tres grd joueur ! !! un de mes preferes

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:14:33

un bon coup de peid dans ce bourbier à pseudos - Starlettes et tou ira mieux!
Domenech Power :lol:

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:14:44

Pirès aurait pu partir comme les autres, il peut faire comme Makelele... :oui: en EDF il ne joue pas super bien même s´il essaye lui !

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:15:23

kopaniako Posté le 10 septembre 2004 à 11:14:44
Pirès aurait pu partir comme les autres, il peut faire comme Makelele... en EDF il ne joue pas super bien même il essaye quand même!

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:18:04

mattbarca tu as raison je pense . .. les " gunners de l´edf " se sentent intouchables . .. qd viera est sorti il a filé le brassard a henry qui qd il est sorti la filé a pires . .. c´est un signe je trouve ! !

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:19:42

j´ai pas vu un résumé du match Moutons - France
par contre sur ce que j´ai lut c´ était pas convaincant encore une fois

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:24:42

triste tres triste . ... :snif:
en admettant que c´est une equipe en REconstuction ça passe . .. mais faut pas que ça dure ! ! :non2: :non2:
je dirai un match niveau " national" ( 3emme div en france ) et encore des fois le national ça joue mieux . .. et pas que a cause des feroans ! !

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:29:02

par contre Brésil Allemagne ----> bidon!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:30:38

ça a fait 1-1 ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:32:17

oui les 2 buts marqués en l´espace de 8 minutes puis nada quedale

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:35:26

moi je l´attends le match Eire(une de mes équipes préférées, et la seule des équipes britaniques qui joue jusqu´à la dernière minute pas comme les anglais :honte: )-France, ca va etre tout beau à regarder(indépendamment du résultat bien entendu)

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:35:33

dire que c´etait la finale de la derniere CDM :honte:

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:36:22

la coupe du monde 2002---> du chiqué

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:37:33

pfffffff elle n´a meme pas exixté :non: :non:

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:39:22

98 bien mais le vainqueur(tu m´excuse) fut une désagréable surprise.(comme quoi c´est pas toujours les équipes de grand standing qui gagnent comme la grèce à l´euro)

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:43:41

en 98 meme si je consoit que notre jeu n´etait pas attrayant ( c´etait une equipe composée a plus de 60% de joueurs jouant en italie :sarcastic: ) . . on a quand meme resisté 2 matchs ( paraguay italie ) , fait un voyage a lourdes ( croatie ) et empoisoné la bouffe ( bresil) pour en arriver la . .. c´est pas volé comme victoire . . :rire:
et en plus on avait guivarch et dugarry . . si ça c´est pas un bel esprit sportif de prendre des attaquants qui marquent pas de buts :lol: :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:47:57

pour l´histoire de la bouffe cette rumeur je l´ai entendue, est elle vrai ou porte elle à se poser des questions???

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:49:12

c´etait une equipe composée a plus de 60% de joueurs jouant en italie )

-----> là je suis d´accord sur ce cas on jouant là bas on devient discipliné pas comme avec ceux de la premièreship(championnat surcotée d´aileurs)

La vidéo du moment