MAITRE_FREEZER Posté le 09 septembre 2004 à 22:47:20
sa fait au moin 3 ans qu il aurai du sortir et en 2004 il on toujour pas commencer le casting
j ai fait beaucoup de recherche sur internet et j en suis arriver a la conclusion que ce film ne vera jamais le jour
bonne conclusion...
...mais ca fait chier... en meme temps ils nous aurai pondu une vieille daube a coups sur.....tant pis...question nombreux sont les fans de DBZ sur ce forum??