CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oulalala

swe_sangoku
swe_sangoku
Niveau 9
09 septembre 2004 à 22:31:58

Je viens d´arriver sur ce forum en me disant

" super je vais allé parler de pes4 avec des gens"

mais franchement les topic ke j´ai vu c´est comment dire ?

:fou:

bart73foudubus
bart73foudubus
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:32:31

un boulay

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:32:57

wé, c la folie en ce moment :lol:

c la rentrée, faut bien que tout ce ptit monde se lâche d´une manière ou d´une autre :sarcastic:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:32:59

:fou:

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
09 septembre 2004 à 22:33:52

cool ! un bizu ! :content:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:34:24

retourne au forum dragon ballz :lol:

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
09 septembre 2004 à 22:35:52

c bien dbz
tu conné rien tomahock
t un tocard

Bande de ringards

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:38:11

Alexlecool44 Posté le 09 septembre 2004 à 22:35:52
c bien dbz
tu conné rien tomahock
t un tocard

Bande de ringards

je suis un tocard :question:

deja je te connais pas :ok:

et je peux te dire que j´adore dragon ball Z et j´attend avec impatience le film qui ca sortir au cinema :content:

donc on est pas copain :-)))

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:39:05

moi j adore DBZ c est le meilleur dessin animee
de tout les temps

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:39:31

swe_sangoku Posté le 09 septembre 2004 à 22:31:58
Je viens d´arriver sur ce forum en me disant

" super je vais allé parler de pes4 avec des gens"

mais franchement les topic ke j´ai vu c´est comment dire ?

_________________________________________________

Je serais tenter de dire: Et alors?

misaki07
misaki07
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:40:08

Qui critique DBZ??????? :nonnon:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:40:20

MAITRE_FREEZER Posté le 09 septembre 2004 à 22:39:05
moi j adore DBZ c est le meilleur dessin animee
de tout les temps

:oui:

:lol: ice

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:41:32

Tomahock desoler de t enlever t es espoir mais
DBZ au cinema ne vera jamais le jour

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
09 septembre 2004 à 22:42:07

bon ok....t p´tete pas un tocard alors
Bande de ringards

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:43:51

:lol: alex

MAITRE_FREEZER Posté le 09 septembre 2004 à 22:41:32
Tomahock desoler de t enlever t es espoir mais
DBZ au cinema ne vera jamais le jour

koi???????????????? on m´a dis qui allait sortir ! !!!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:45:44

repond pk ? ???????????????????????????????????

misaki07
misaki07
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:47:09

oui pk?????

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:47:20

sa fait au moin 3 ans qu il aurai du sortir et en 2004 il on toujour pas commencer le casting
j ai fait beaucoup de recherche sur internet et j en suis arriver a la conclusion que ce film ne vera jamais le jour

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:48:46

j´avais entendu sur nrj qui l´allait sortir en 2005 et dans un magazin de location j´ai demandé au mec si il allait sortir et il m´a dit oui donc il y a toujours de l´espoir :oui:

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
09 septembre 2004 à 22:48:52

y z´arrive pas a faire la fusion ! !

La vidéo du moment