swe_sangoku Posté le 09 septembre 2004 à 22:31:58
Je viens d´arriver sur ce forum en me disant
" super je vais allé parler de pes4 avec des gens"
mais franchement les topic ke j´ai vu c´est comment dire ?
_________________________________________________
Je serais tenter de dire: Et alors?