amateurs
il y a des incoveniants dans les 2 versions
sur pc avec un adaptateur ps2 et une bonne carte, y´a pas foto la ps2 est a oublié ( t´aura les vrais maillots, transferts, ect... grace aux patchs ) et si le jeu est online c´est du tout bon
sur ps2 t´as les inombrables parties avec des potes ou sa insulte et chambre dans tout les sens 