Si il y a d´autres avis faites le savoir, car moi je n´y aies jouer qu´avec la play 2 pour les serie iss et pes et je ne sais pas ce que sa donne sur pc, et comme ma play2 arrive a sa fin c´est pour savoir s´il vaut mieux en racheter une ou passer sur pc 