ceux qui rate leur brevet c´est vraiment des bites....
ou alors commencer a travailler a partir de juin
c trooooooooop facile
vous vous imaginez meme pas
vous l´aurez casiment avant de le passe
le brevet c vraiment de la merde
meme mes controle de math de 3eme etai plus dur...
nous prenne vraiment pour d nul