normalement avec ca vous plus de vie suciale et sentimentale si tout se passe bien
tu as oublié scolaire les mecs ils le font expres pour qu´on seche les cours
c´est clair va y en avoir des nuits blanches
au moins ca fait une bonne excuse
oui teubé t´as gagné
mot d´excuse : Nuit blanche à jouer à la play je crois pas trop que ca le fasse
pauvre Camille elle va se sentir delaissée
elle est partie et je m´en foue de sa gueule
LES VACANCE SONT 1 SEMAIN APRS LA SRTI DE PES4!!
et puis l´excuse c´est :c´est pas de ma faute il y a gta et pes qui sont sorti et je peux pas décrocher donc je peux pas venir
Joju Posté le 09 septembre 2004 à 21:16:50LES VACANCE SONT 1 SEMAIN APRS LA SRTI DE PES4!!
voila un beau message d´espoir
putain j´ai pas les vac de la toussain
et moi faut que je trouve un stage pendant les vacances
Moi j vais faire mon stage avec mon pere!!
et moi je suis aux USA
LoveCamille Posté le 09 septembre 2004 à 21:19:28et moi je suis aux USA
______________________________________________
oui ya de quoi pleurer
t´es en quelle classe joju?
Pendan 1 semaine faire ces devoir en voyan pes4 et la play a 3-4metre de vous et l´ecran de ordi avec Cym4 a 20-25cm de vous c´est IMPOSSIBLe!!
Joju Posté le 09 septembre 2004 à 21:19:18Moi j vais faire mon stage avec mon pere!!
j´aurai bien aimé mais à mon age je peu pas bosser de nuit
Je suis en 3eme et sa me soul deja!!!