CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apologie de T.Henry

boumer84
boumer84
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:15:41

bah ca cest juste des stats po de rapport avec Henry

mattbarca
mattbarca
Niveau 2
09 septembre 2004 à 16:30:28

Alors déjà Henry profite de la surrexposition, médiatique de Arsenal et du championnat anglais en général.
C´est vrai il a marqué 30 buts l´an dernier
on est tt content mé il a une équipe qui joue pour lui et pas avec lui.
De plus il est coucouné par Arsene Wenger qui est pour moi le principal responsable des malheurs des bleus
J´aimerais bien le voir dans un club à forte pression et dans un championnat d´un meilleur niveau.
Pour moi de toute façon Arsenal est du niveau de villareal en Espagne ou de Udine en Italie soit la 6ème place à peu près.
En plus Arsenal a un jeu prévisible depuis des années.
D´ailleurs je suis dgoutté parce ke vue la poule de ligue des champions kils ont ils vont se la péter et on a pas fini d´entendre des conneries de Henry Pirès ou Wenger
ALors à tt ce ki supporte Arsenal continuez à vous branlez en les regardant jouer et laisser les autres profiter d´un meilleur football

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:40:14

vas y critique arsenal, mais en tout cas, l´an dernier, quart de finaliste de la ligue des champions, tout comme chelsea! les clubs italiens ils étaient à la ramasse! y´a pas meilleur que le championnat anglais. ton italie de merde la, le caténachio!! je marque un but, et tous derrière!! voila!! pff! vive les gunners

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:44:06

Je vois pas il a parler de L´Italie :doute:

son pseudo indique meme qu´il est pour Barcelone qui se situe en Espagne :ok:

sinon Arsenal quart de finale mais tu peux me rappeller la derniere fois qu´il l´ont gagner stp :-)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:52:53

arsenal n´a jamais gagné la ligue des champions, pourtant il on l´effectif pour! par contre, si vous avez décidé de craché sur arsenal, ben faite le, mais j´en vois pas l´intéret. moi je suis pour le psg, mais je suis le foot en général. je regarde l´équipe du dimanche, et je pense que l´italie c´est faible, mais que l´angleterre et l´espagne on un championnat aléchant.
p.s: le barca va être très très fort cette saison: déco, ronaldinho, larsson, eto´o, giuly!! vont tout niquer!

giggs011
giggs011
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:03:35

je suis d´accord avec toi PSG4

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:25:52

Concernant Henry , c´est vrai que le systeme de jeu ne lui convien pas en EDF . ..

On dois , pour avoir une idée reele de son nivo , regarder la LDC et l´EDF

:d) En EDF :
Ce qui frappe c´est son manque d´entrein certaines fois :( et sa maladresse devant le but
Ca il faudra qu´on m´explique ^^ en EDF les tirs à coté les imancables , les reprises de volées faciles loupées . ..

Avec Arsenal, on le voit plus mettre des plats du pied seul devznt le but . ..

:d) En Ligue des Champion :

Il marque beacoup mais surtout au début et lorque le jeu se ressere , il est en général tres peu en reussite
exemple : final coupe UEFA ! 0 . 0 galatasaray gagne au final . ..
En LDC c´est pareil : manque de régularité

Il reste un tes grand attaquant mais pas assez régulier sur tout les tableaux ^^

Consensuel , hein :rire:

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
10 septembre 2004 à 00:30:05

Henry a une bonne vitesse c tout..et le gros probleme qu´il a: Trop de cirque!!!!

giggs011
giggs011
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:09:37

vous avez vu le but qu´il a planté contre charlton!!! il était dos au but et était sérieusement tenu par un défenseur, il réussit à marqué du talon!!! il est trop fort ce joueur en premier league!!!

thug91
thug91
Niveau 9
03 octobre 2004 à 00:27:32

arretez henry nest pas une merde mais il la ps le talent de ronaldo, il c ke jouer en angletterre et me dites pas ke le niveau des defenseur anglais nest pas faible,me sortez pas les buteur de leuro 2004,est ce kil sont defenseur ? henry ne prouvera rien au niveau mondial, et kan vous dites le 5-1 infliger a l´inter, c kan l´inter etait dans une mauvaise passe, c facile sa et vous vous souvenez du 3-0 a highbury?????????? il ya trop de jugement sur 1 match de champions leugue mais dans la globaliter de la leaugue des champions,henry c 0.ce joeur et fort mais il la pas le talent dun ronaldo ou vieri ki eu debloque dans des situation difficiles en selection henry na rien prouver et prouvera rien,regardez l´euro inexistant.telement kil jouait mal on remaettait la faute sur trezeguet ki courait pas il a fais la meme ke lui alor ke henry etait considerer comme le meilleur joeur au monde.

thug91
thug91
Niveau 9
03 octobre 2004 à 00:29:04

ba de toutes facon en france il ya ke des suceur d´henry.regardez telefoot!!!!!

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
03 octobre 2004 à 00:31:26

mon problème ac henry: il s la rconte de tro surtout kan il marke , kan il se fait interviewer il ne se sent plus PT , il se prend carrement pur un philosophe , chui dsl ms le championnat d´angleterre n´est pas réputé pour avoir de superbes défences, dc vu kil cours a c vite c clair kil s´amuse car technikement jtrouve il n´est pas très fort et pour finir il " était" sur la pochette de fifa 2004 :dehors:

thug91
thug91
Niveau 9
03 octobre 2004 à 00:32:59

vivepsg t un blagueur compare pas le football anglais et italien regarde les scores en angletterre il ya tout le temp de 4-3 3-2 toujour un but la bas telement ke les defence sont faible,tu me met dans la surface je marke et henry 90% de ses but sont plat du pied ou je deborde je centre en retrait et je marque tout le temp les meme

giggs011
giggs011
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:44:19

Thug91 tu reconnais quand même que T.henry est un grand attaquant? et qu´il ne faut pas nécessaireement jouer dans le calcio ou la ligua pour être appélé grand attaquant ou re ditalia!

Enfin chacun son point de vue; on ne pensera jamais la même chose et ça tant mieux!

thug91
thug91
Niveau 9
03 octobre 2004 à 00:46:24

ba esc moi ruud vn est un grand attaquant mais kan tu vois les defenseur de merde on dirait des plot okocha je le vois a chaque fois il casse des rein les danny mills il reste bouche bee comme des blaireaux

thug91
thug91
Niveau 9
03 octobre 2004 à 00:57:19

ha aussi henry etait obliger de rejeter sur les autres a l´euro 2004 en disant ke vieri lui ne marker pas alor kil joue ren italie faut preciser ke vieri a 31 ans et est en fin de carriere sinon je peut lui rappeller tommasson telement ki chier dans sa cullote a l´euro il remettait sur les autres ki ont deja tout prouver je vais lui ressortir les stats de bobo on va voir
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4342.html

giggs011
giggs011
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:12:03

il amarqué Henry pendat l´euro.

les italiensont fait un euro pitoyable

je ne remets pas en cause la qualité des joueurs de grandes classe du style Delpierro, Totti , Vieri,...mais le problème est que on ne les a pas vu!!!!

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
03 octobre 2004 à 01:52:20

et alors sa arrive de rater un euro!! l edf a bien rater la coupe du monde et l euro!! Henry est fort mais seulement en angleterre, la je veux bien avoué qu´il c joué mais dans un autre championnat ou contre une equipe italienne ou meme espagnol il fait rien, biensur il a des exception il peut tres bien faire des match monstrueux contre l´inter mais sa reste kan meme 1 match sur 10!!

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
03 octobre 2004 à 01:52:58

Adriano lui va devenir un grand attaquand mondiale!!!

thug91
thug91
Niveau 9
03 octobre 2004 à 02:05:19

si il est aussi regulier ke sa adriano depasera ronaldo sa c sur mais si ronaldo avait pas ete blesser sa aurait ete autrement mais en tout cas ronaldo a marquer le monde du footbal il fera partit des grand comme maradona pele et compagnie

La vidéo du moment