CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apologie de T.Henry

giggs011
giggs011
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:41:33

j´ai lu la remarque(pas très sympa)faite par certains quand ils ont vu Henry associés à Totti et Collina sur la pochette officiel de PS4.
Franchement les gars vous me faites pitié par vos écrits qui dénigrent totalement T. Henry. les raisons qui pourraient justifiées ces comportements sont pour moi les suivantes:

1) La majorité de ces forumeurs sont italiens et ont un traumatisme inguérissable de L´Euro2000 lors du fameux finale.....

2) Certains ne comprenent pas le manque de réussite de T.Henry en EDF comparé à Arsenal qui joue en contre avec beaucoup d´espace pour T.Henry la suite vous la connaissez

3) Certains sont tout simplement jaloux de Thierry Henry.

4) Certains intèrprètent mal le comportemnt d´Henry après qu´il ait marqué un but!! Ce comportement est tout à fait normal et spontanné certains joueurs l´expriment de façon différente.

5).... A vous de me le dire.

Voilà tout est dit enfin presque . ..

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:44:40

5) Jai rien dit sur lui :-)

giggs011
giggs011
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:47:45

ET les autres ?

matt597
matt597
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:55:29

moi aussi je suis d´accord kan il met un but c sa facon a lui de s´exprimer kan vous voyez Drogba ki dit c ca Marseille et embrasse son maillot c des conneries lol

giggs011
giggs011
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:56:12

:ok:

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:58:16

moi je laime pas, ça fé pas depuis l´euro, c depuis kil é a arsenal

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:59:22

5)Si ça serait une merde il ne se serait pas relevr de l´épisode Juventus or depuis il est chaque année un possible lauréat au ballon d´or

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:06:10

5)je deteste Henry

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:07:36

henry c un bon joueur mais il ets kom même prétentieu...

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:07:46

-Zer013- Posté le 08 septembre 2004 à 16:59:22
5)"Si ça serait une merde..."

-----

En français on dit " si ç´était une merde..."

jojus
jojus
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:08:33

5)c un bombe :ok:

giggs011
giggs011
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:08:34

je te comprend juventinho lis la 1ère raison lol

giggs011
giggs011
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:09:38

delpierrro je te comprend lol

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:13:36

non c pas pr sa,bon je vais te dire mais raisons :ok:

Tierry Henry a joué a la Juventus(Mon club),et en 16 matchs il a mrqué 3 buts,en Angleterre il en aurait mis 15,la difference c´est quand Angleterre aucun niveau(je vois les match sur TPS) mais que du spectacle( :ok: ) , en Italie,les defense sont dure a passer,et comme Henry n´a pas le niveau il est parti.Il est parti et marque,meme si il est plus vieux,et la il a la grosse tête car il marque des buts,il veut que Zidane parte de l´EDF alors qu´il est 10 fois meilleur que lui,si Henry n´est pas parti en Angleterre,c´est qu´il avait peur de ne pas etre du niveau,et qu´il perde sa popularite,je peux te dire qu´il n´est pas attaché a son club comme il le dit,Raul ou Del Piero se font peut-etre critiqué,mais vu qu´il joue dans 1 championnat elevé et qu´il ont fait beaucoup pour leur clubs,il merite plus de respect que " Grosse Tete",met Henry a la Juventus et on reparlera :ok:

tchako
tchako
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:15:12

henry est pe etre fort mai c une merde , il se sent trop fort car on a trop parlé de lui mai ce type est nul , il a voulu prendre la place de zidane en ekipe de france et bin c fai , maintenant on va voir ce kil va faire mai moi un bon joueur est celui ki mark en club et ossi en ekipe international donc pour moi le meilleur c ronaldo .
il fo pa croire ke henry takine a arsenal ke ca y est , c le meilleur , o contraire , en champions ligue , ils nont rien fai donc henry , il fo arreter de parler de lui.voila ce ke je pense de lui,ciao.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:15:59

dacord comme j´ai dit,IL FAUT OUVRIR LES YEUX GIGGS :ok:

tchako
tchako
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:18:23

daccord avec toi delpiero54 , henry a voulu prendre la place de zidane , maintenant on va rigoler pour les match de la france

giggs011
giggs011
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:23:13

Franchement Zidane n´est pas assez grand pour prendre de décisions seul, et surtout quand cette décision est importante ? Prétendre que Henry a poussé Zidane vers la sortie c´est un peu trop facile et lâche de dire cela parce que vous n´avez rien d´autre à dire et qui tiendrait la route. ET prétendre que le fait que Henry ait passé une saison " faible" dans le championat italien prouve que cette une merde alors là vous êtes loin de m´avoir convaincu avec vos arguments puérils!!!!

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
08 septembre 2004 à 17:31:59

ceux ki disent ke le championnat anglais n a aucun niveau = footix

euro 2004 : meilleurs buteurs : baros ( liverpool), van nistelrooy ( MU)

donc je ne vois pas pkoi ils ne pourraient pas marker dans les autres championnats

les attakants du calcio et de la liga on les a pas vus :ouch:

giggs011
giggs011
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:32:13

franchement trouver autres choses de plus convainquantes. Ne venez pas avec des arguments du style:

1)Il se la pète:tous les joueurs le font. je vais dire de joueurs qui font partie de la grande classe à l´exceptionde de certains..
2) Il a pris la place de Zidane...
3) il manifeste trop sa joie et de façon mal à droite après qu´il ait planté un but....
4) plein d´autres conneries imaginables et inimaginables.

La vidéo du moment