Actuellement j´ai gravé un petit fichier sur un cd, je lance le cd ca charge des configs dans la carte mémoire et ca me permet d´avoir le menu de base en anglais, vrais les noms, compositions, maillots et traduction des stades. Mais existe t-il un patch qui apporte plus?