@ Reyad : C bien ce que je pensais. En fait c sans fondement, dès qu´une personne pense de manière différente ou ne cautionne pas tes topics débiles. C un boulet pour toi... Moi qui pensait qu´il y avait vraiment une idée derrière. Ch´ui déçu
@ Alexlecool44 : Libre à toi, de ne pas savoir t´exprimer correctement, et d´en être fier. Pas de soucis si j´ai d´autre question, je n´hesiterai pas. Merci de ton aide cool.