Je suis venu sur ce forum en me disant qu´on allait parler de foot et d´un jeu qui s´annonce extra, et a la place, voila un endroit ou un nombre incroyable d´adolescents prépubères se retrouvent pour faire n´importe quoi;
On se fait un gueguerre sans interet a propos de L´OM ou du PSG; on traite les joueurs de fils de p*** et autre; on passe son temps a comparer le foot a une guerre alors que c´est un JEU; si un forumiste a un avis différent, on ne prend pas le temps de discuter avec lui, on l´insulte ( bien caché derriere son pseudo, que c´est courageux!) et on crée des topics completement débiles genre " Le topic d´en dessous, le mec qui l´a fait, c´est un pd, hi hi hi!". Bientot, on aura quoi? " Merde a celui qui le lira"?
Certains se demandent ce que le modo fiche. Moi je crois qu´il a préféré se barrer en se disant que pour que ça fonctionne correctement ici, il y avait trop de monde a bannir. Sachant qu´en plus ceux qui se sont fait bannir sont trop immatures et irresponsables pour assumer et reviennent tout de suite pour dire " Oh, j´avais rien fait" ( ben voyons, on a jamais rien fait!...), il s´est peut etre dit que ça valait pas le coup de se faire chier pour ça.
a bon entendeur...