CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤un Forum, ça?¤¤¤

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
07 septembre 2004 à 09:59:07

Je suis venu sur ce forum en me disant qu´on allait parler de foot et d´un jeu qui s´annonce extra, et a la place, voila un endroit ou un nombre incroyable d´adolescents prépubères se retrouvent pour faire n´importe quoi;
On se fait un gueguerre sans interet a propos de L´OM ou du PSG; on traite les joueurs de fils de p*** et autre; on passe son temps a comparer le foot a une guerre alors que c´est un JEU; si un forumiste a un avis différent, on ne prend pas le temps de discuter avec lui, on l´insulte ( bien caché derriere son pseudo, que c´est courageux!) et on crée des topics completement débiles genre " Le topic d´en dessous, le mec qui l´a fait, c´est un pd, hi hi hi!". Bientot, on aura quoi? " Merde a celui qui le lira"?
Certains se demandent ce que le modo fiche. Moi je crois qu´il a préféré se barrer en se disant que pour que ça fonctionne correctement ici, il y avait trop de monde a bannir. Sachant qu´en plus ceux qui se sont fait bannir sont trop immatures et irresponsables pour assumer et reviennent tout de suite pour dire " Oh, j´avais rien fait" ( ben voyons, on a jamais rien fait!...), il s´est peut etre dit que ça valait pas le coup de se faire chier pour ça.
a bon entendeur...

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:04:05

:salut: . ... :rire: :rire:
t´as raison mais c´est comme ça , dans 1 mois le jeu sort ça va changer , il y aura matiere a discuter mais la . .. :honte: :honte:
faut les laisser , tu sais je pense qu´ils ne sont pas plus de 4 ou 5 avec 3 pseudos chacuns a se chercher tout le temps , et quand il n´y a qu´eux . .... faut se tirer :rire: :rire:
ahhhhhhh ces gosses :lol: :lol:

pali
pali
Niveau 8
07 septembre 2004 à 10:04:18

salut

pali
pali
Niveau 8
07 septembre 2004 à 10:10:10

en plus le jeu n´est meme pas encore sortie en europe que les petits guars ne font que le critiquer sans parler de avantages qu´il possede

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
07 septembre 2004 à 10:10:26

content de voir qu´il y au moins une personne censée sur ce forumn caniggia! :ok:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
07 septembre 2004 à 10:11:19

et pali ( désolé, j´ai pas vu ton message!)
ça fait 2, le forum repart il?

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
07 septembre 2004 à 10:12:33

Ca n´empeche pas d´en parler étant donner que Winning Eleven 8 est sorti et que PES 4 devrait vraissemblablement ressembler à 90% a WE8 ! !

Bande de ringards

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
07 septembre 2004 à 10:13:08

:lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:13:52

Le tartare c meilleur que le St Moret enfin c mon avis...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:15:02

@ Alexlecool44 : Devin ?

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
07 septembre 2004 à 10:16:12

Voila chacun a son avis et le forum est la pour que tlm les exprime. Moi j´aime pa le fromage mai j´aime bien PES et WE

:lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:16:14

FARPAITEMENT!!!

y´en a marre de -MaldInI- et de PIERRE5 et de leur topic débiles. il est temps de remettre de l´ordre dans tout ça et de les bannir :honte:

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
07 septembre 2004 à 10:17:14

nan mé le ressemblance entre les PES et les WE a toujours exister obiwan
Il est tant d´aterrir

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:20:34

@ ReYaD : C marrant, j´avais souvenir que tu t´étais fait bannir. Et que tu pleurais partout après.

@ Alexlecool44 : C´était une simple question. " Il est tant d´aterrir" Cela veut dire quoi ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:22:54

encore un boulet qu´a réellement cru que je m´étais fait bannir :lol: :lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:24:53

il cache bien son jeu le ReYaD!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:26:15

@ ReYaD : Tant que tu es là, tu vas pouvoir m´expliquer 2 ou 3 choses. Quel est ta définition de " boulet" exactement ?

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
07 septembre 2004 à 10:26:39

Me demander si je suis devin est réelement un question pertinante :lol:
Le fait de n´avoir pas remarquer qu´il y avait un poil de ressemblance entre PES et WE, c´est vraiment que tu vi sur une autre planete!!
Si ta d´autre question de ce genre la n´hésite pa, elles sont tellement utiles ! :lol:

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
07 septembre 2004 à 10:27:14

y´a pa marké dico ! !!!!

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:28:22

j´ai pas le temps de te faire une définition :-)))

mais par contre, pour éclairer ta lanterne, je peux te citer des exemples, en fin un. Toi :rire2:

La vidéo du moment