rumroad2 Posté le 06 septembre 2004 à 23:36:01
j´m bien aussi, mais j´aurais préféré avoir les maillots officiels de L1 d´entrée .
tout ça à cause de ces putains de licences à la con
non c est mieu comme ca , la tu peux changer si une equipe change de maillot ou de sponsor juste que sait chiant a faire mais une fois que ta fini
la jeu devien exelant