ces putains de fils de pute de COM ont toujours les contre favorables, sont toujours les premiers sur le ballon, marque des putains de buts de fils de putain de leur race dos au but avec des frappes caca sorti de nulle part .
Vivement PEs 4
rumroad2
Niveau 5
06 septembre 2004 à 23:15:53
regarder ces bo maillots qu´on va pouvoir avoir dans pes 4 :