CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre de PES 3

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
06 septembre 2004 à 23:13:25

ces putains de fils de pute de COM ont toujours les contre favorables, sont toujours les premiers sur le ballon, marque des putains de buts de fils de putain de leur race dos au but avec des frappes caca sorti de nulle part .

Vivement PEs 4

rumroad2
rumroad2
Niveau 5
06 septembre 2004 à 23:15:53

regarder ces bo maillots qu´on va pouvoir avoir dans pes 4 :

http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=5863&postdays=0&postorder=asc&start=240

Grotony
Grotony
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:19:15

ouah les maillot ! :ouch2:

monsieur n´est toujour pa redescendu

rumroad2
rumroad2
Niveau 5
06 septembre 2004 à 23:20:30

ben oui mais c trop bo

Grotony
Grotony
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:22:05

tro genial !
. ..
et je vien de bavé sur mon clavier

dadinho
dadinho
Niveau 8
06 septembre 2004 à 23:22:44

:ouch: putain il s´est fait chier le mec !

rumroad2
rumroad2
Niveau 5
06 septembre 2004 à 23:24:15

le pire, c´est qu´il faudra se faire chier comme lui si tu veux jouer avec le maillot officiel de ton équipe préféré

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:25:27

eh on pourra metre les logo de l equipe sur lle maillot ?
ex: la tour eiffel dur le maillot du psg

Grotony
Grotony
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:25:43

:doute:
atten une seconde
cé ben la version PS2 et cé sans trucage ?

dadinho
dadinho
Niveau 8
06 septembre 2004 à 23:26:18

c avec l´editeur de maillots

rumroad2
rumroad2
Niveau 5
06 septembre 2004 à 23:26:29

ben regarde les mailltos du lien, et tu verra que c´est impéc

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:27:31

on poura vraiment faire sa dans PES 4 sans patch?
http://perso.wanadoo.fr/rroazhonpesclub/Kit_PSG_WE8.jpg

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:28:00

oui mais c le mec ki les a fe c t pa ds le jeu ds le debut

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
06 septembre 2004 à 23:28:23

jouer a WE8
si vous le voulez j´vou indique ou le trouver patché et rippé

rumroad2
rumroad2
Niveau 5
06 septembre 2004 à 23:29:03

tu croyé que c´était truqué ? :lol:

Grotony
Grotony
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:29:59

moi je sui pret a tou faire :ok:

dans pes3 jé fé tou les nom ( meme iran et chine), tou les maillot et tou les transfert ( equipe de fin de saison derniere)

et jé créé les joueur important comme drogba

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:31:02

a pour faire ca il aller dans le menu modifier
comme dans PES 3 ?

rumroad2
rumroad2
Niveau 5
06 septembre 2004 à 23:31:38

c pareil que dans pes 3, mais avec des option en plus

Grotony
Grotony
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:33:11

et je doi etre un des seul a aimé faire ca :-p

je me regale a modifié plein de truc

rumroad2
rumroad2
Niveau 5
06 septembre 2004 à 23:36:01

j´m bien aussi, mais j´aurais préféré avoir les maillots officiels de L1 d´entrée .

tout ça à cause de ces putains de licences à la con

La vidéo du moment