mais ouai vas-y cahce toi derriere tes titre... Le real c´est fini maintenant mon gars! Ils ont eu leur 5ans de gloire et depuis 2 ans c fini! Et franchement pour repondre a ton topic, Ronaldinho et Deco meriterais emplement le Ballon d´or!!
romeu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:07:25
ya pas a repondre a mon topic ( j´ai pas posé de questions) ya juste a rigoler, et a se foutre de leur gueule...
mysterjay
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:08:19
Se foutre de leur gueule, je vois pas pk sorry!
Ice_DoG
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:09:15
Eto´o et Deco ne devrait meme pas etre dans les postulants au ballon d´or
mysterjay
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:09:59
tu meterais qui alors?
romeu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:10:09
mais ils y sont pas d´ailleurs...
mais bon ce journal il est...independant!!!
Joju
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:11:06
Les 3 pretendant seront Ronnie Henry et Zidane(meme si je l´aime pas)
Ice_DoG
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:11:52
Ronaldinho Shevchenko Kaka
mais bon je suis peut etre un peu chauvin
mysterjay
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:12:31
MDR Henry!! Tres fort ce mec! lol!! MDR Zidane!! Juste pcq il est " francais"!!