mysterjay Posté le 06 septembre 2004 à 20:02:22
Aumoin le barca veut faire des ballons d´or, ils les achete pas quand il l´ont deja été!lol
faut gagner des titres pour faire des ballons d´or!!!
et la... depuis 1999.. rien de rien... mais vraiment RIEN!!!!
