CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal Sport a 3 candidats pour...

romeu
romeu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:09:47

. .. le ballon d´or 2004

http://www.diariosport.com/pdfs/verpdf.asp?p=01&h=20040906

evidemment Sport est un journal de barcelone!

:lol: :lol:

blaireaux....

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:11:41

:lol: :lol: Pas très objectif ce journal :(

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:12:33

Vive l´objectivité!!

Joju
Joju
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:13:04

Il mette qui comme nominé?

juventino92
juventino92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:13:49

:rire2: etoo.....

Reyad
Reyad
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:17:31

on s´en tappe à mort du ballon d´or.

romeu
romeu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:18:06

bein joju t´as pas vu la photo?
ils mettent deco, ronaldinho et etoo
et ils zont pas mis giuly car ya plus de place sur la Une!

:lol: :lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:20:09

hi han, hi han :fou:

romeu
romeu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:23:19

tu devrais etre un peu plus precis et constructif dans tes interjections...

Reyad
Reyad
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:24:14

tu agis tel un âne baté :ok:

clair :question:

Joju
Joju
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:24:18

romeu Posté le 06 septembre 2004 à 19:18:06
bein joju t´as pas vu la photo?
ils mettent deco, ronaldinho et etoo
et ils zont pas mis giuly car ya plus de place sur la Une!

:lol: j peux pas voir les liens ou sinon faut que je face une manip!! :-)

romeu
romeu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:25:56

ReYaD Posté le 06 septembre 2004 à 19:24:14
tu agis tel un âne baté

--> ça vous casse un homme ça... quelle force dans le propos!!!!

bastou78
bastou78
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:26:34

LE seul ki a une petite chance c kan meme ronnie mais les autre c des sous-quiches

Reyad
Reyad
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:27:33

en même temps si t´étais un homme ça se saurait... :sarcastic:

Reyad
Reyad
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:29:45

eto´o aura le ballon d´or africain, pour commencer

putain j´ai hate d´être à Barça/Real, Eto´o va être dé-chaî-né :content:

( si il joue)

romeu
romeu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:42:43

ReYaD Posté le 06 septembre 2004 à 19:27:33
en même temps si t´étais un homme ça se saurait...

c´est pour ça que tu m´as pas cassé... nous les femmes, les imbeciles nous indiffèrent...

Reyad
Reyad
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:00:37

ah okay, j´ai cru que je t´indiferrais :sarcastic:

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:02:22

Aumoin le barca veut faire des ballons d´or, ils les achete pas quand il l´ont deja été!lol

romeu
romeu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:04:37

mysterjay Posté le 06 septembre 2004 à 20:02:22
Aumoin le barca veut faire des ballons d´or, ils les achete pas quand il l´ont deja été!lol

faut gagner des titres pour faire des ballons d´or!!!
:lol:

et la... depuis 1999.. rien de rien... mais vraiment RIEN!!!!

:lol:

Joju
Joju
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:05:09

Romeu aurais tu l´obligeance de donner ta photo!! :hap:

La vidéo du moment