forza italia ! mais fo pas faire ce genre de sondage ki incite a des engueulades a la con . ..
DelPiero54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:49:25
Italia !
zeus_le_cronide
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:05:28
España!
sanfloriano_5
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:10:02
ITALIA PER FAVORE ! !!!! ITALIA PER FAVORE ! !!!! ITALIA PER FAVORE ! !!!! ITALIA PER FAVORE ! !!!! ITALIA PER FAVORE ! !!!! ITALIA PER FAVORE ! !!!! ITALIA PER FAVORE ! !!!! ITALIA PER FAVORE ! !!!! ITALIA PER FAVORE ! !!!! ITALIA PER FAVORE ! !!!!
juve-per-sempre
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:49:42
ITALIA ITALIA QUE DIRE DE CETTE MERVEILLEUSE EQUIPE QUI NS A ENCORE FAIS REVER SAMEDI FORZA ITALIA ITALIA
romeu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:50:30
putain j´hesite moi...
OllO
Niveau 8
06 septembre 2004 à 19:51:06
Forza Italia ! ?
juventino92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:52:43
. ..hésitation accrue compte tenue des palmarès des 2 pays
romeu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:55:43
oui... tu dois le dire pour les 9 C1 du real, par exemple... ( mais c´est juste un exemple...)
juventino92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:57:50
autant pour moi je pensais qu´on parlait des equipes nationales... sinon comparons l´essor de la civilisation italienne et espagnol ( c´est juste un exemple...)