ni l un ni l autre c est deux equipe mon trop decu dernierement
Grotony
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:36:37
au moin ta repondu
an-gabe
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:37:19
juventino92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:37:46
italie mais j´m bcp l´espagne
Grotony
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:38:46
viva espana! raul y morientes
juventino92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:39:55
nempeche totti bouffe ton raul
giggs011
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:40:38
je vote Italie pour sa technique, son jeux en finesse, son sens du touché de balle!! mais ces derniers temps la machine a du mal à se mettre en route!!! mais bon ils ont battu la Norvège ça promet pour la suite. bonne chance Squadra!!!
Grotony
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:41:29
zon des poste diffferent on peupa les comparé
cé comme comparé le camenber et le gruyere cé du fromage mé cé different pa de comparaison possible
giggs011
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:43:18
juventino92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:43:33
le gruyere jle prefere rapé et le camembert cremeux
italien_totti
Niveau 2
06 septembre 2004 à 13:44:06
ITALIA!!!!!!!! tu devrai mettre totti contre morientes
car raul vaut rien
tanooki2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:44:08
rital
jacky-show
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:46:33
espana!!!!!!!!!!!!!!!! je HAIS les rital ( dumons leur facon de jouer)
Grotony
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:48:34
il faut organisé une mutineri et viré bobby de la moderation! il a supprimé mon topic " bresil ou argentine" sans aucune rison!
qui est avec moi?!!
santamaradona
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:49:40
espagne!
tanooki2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:49:51
je suis avec toi ( mais ne flood pas!!)
giggs011
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:50:29
grotony t´as mon soutiens
Grotony
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:51:44
je ne flood pa je me revolte contre l´effacage de topic de foot alor qu´1 tas de topic inutile n´est pa effacé
mé continué sur ce topic a repondre la né pa la question