CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affaire Fiorèse:Pierre-Fanfan se prépare

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:50:36

PSG-kiss-my-ASS Posté le 06 septembre 2004 à 13:42:28
Freezer, tu peux te relires???
T es le ponpon toi.
T es un vrai champion du monde toi.
Je prefere quand t as la bouche pleine on moins ca t evites de sortir des conneries.
Aller, au boulot, en bon Parisien tu vas bien me sucer la Tour Eiffel...

BRAVO JE ME DEMANDE COMMENT TU FAIT POUR GARDER
UN TEL DE NULITER , C EST SUREMENT UN DONT QUE TON
TRANSMIE TES PARENTS A LA NAISSANCE .
EN TOUT CAS FELICITATION C EST REMARQUABLE

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:52:37

maitre_freezer Posté le 06 septembre 2004 à 13:50:36
PSG-kiss-my-ASS Posté le 06 septembre 2004 à 13:42:28
Freezer, tu peux te relires???
T es le ponpon toi.
T es un vrai champion du monde toi.
Je prefere quand t as la bouche pleine on moins ca t evites de sortir des conneries.
Aller, au boulot, en bon Parisien tu vas bien me sucer la Tour Eiffel...

PETITE RECTIFICATION
BRAVO JE ME DEMANDE COMMENT TU FAIT POUR GARDER
UN TEL NIVEAU DE NULITER , C EST SUREMENT UN DONT QUE TON TRANSMIE TES PARENTS A LA NAISSANCE .
EN TOUT CAS FELICITATION C EST REMARQUABLE

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:02:36

ta 12 ans petite crote :rire2:

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:07:37

:rire:

OM_on_t_encule
OM_on_t_encule
Niveau 4
06 septembre 2004 à 14:14:22

:rire2:

PSG-kiss-my-ASS
PSG-kiss-my-ASS
Niveau 3
06 septembre 2004 à 14:49:16

He bien, je m absente 1/2 et me voila avec pleins de tout nouveaux messages de mes nveaux amis...
A 21 ans, tu te crois + philosophe parce que tu as passe la pubertee???
Pourtant tu prends la peine de repondre a un ptit jeune de 12 ans, c est ca la beaute des forums.
Freezer ma poule, t as 14 ans et t as vu le vocabulaire que tu utilises " petite crotte"
Waou, tu m en as mis plein la tete la.
Faites nous Rire...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:51:13

:salut: on va pouvoir rigoler :content:

paris_en_L2
paris_en_L2
Niveau 2
06 septembre 2004 à 14:52:46

alors les petites du psg font encore parlées d elle???

pas possible tout sa non mais defois ! !!

pas de cour cette aprem les filles ? ?

et le fion sa va epuis l enculerie de fiorese???

OM_on_t_encule
OM_on_t_encule
Niveau 4
06 septembre 2004 à 14:55:51

tu me prend pour un con t a changer de pseudo
comme si t es banni t en a un ou plusieur de rechange

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
06 septembre 2004 à 14:57:00

:honte:

OM_on_t_encule
OM_on_t_encule
Niveau 4
06 septembre 2004 à 14:58:28

:rire: tu fait trop pitier j ai envie de te donner une petite piece tellement tu fait pitier
:rire:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
06 septembre 2004 à 14:59:18

PSG-kiss-my-ASS sucks

PSG-kiss-my-ASS
PSG-kiss-my-ASS
Niveau 3
06 septembre 2004 à 15:00:07

Gardes la pour quand tu ira au parc voir le PSG cirqus, Gros naze.

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:01:23

c est chaud ici c est le club dorothé ou quoi les minots du psg sont de sortie

mouhahaha :rire: :rire:

OM_on_t_encule
OM_on_t_encule
Niveau 4
06 septembre 2004 à 15:01:54

si tu veut j ai des carton pour t abriter

PSG-kiss-my-ASS
PSG-kiss-my-ASS
Niveau 3
06 septembre 2004 à 15:04:38

OM_on_t_encule Posté le 06 septembre 2004 à 15:01:54
si tu veut j ai des carton pour t abriter

:gne:
T as que ca a repondre, tu me decois, un petit effort ma poule et t auras une recompense.

OM_on_t_encule
OM_on_t_encule
Niveau 4
06 septembre 2004 à 15:07:08

et toi ta pas mieu a proposer que s***** et p*****

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:12:10

psh fuck the world

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:15:23

PSG-kiss-my-ASS peu tu arreter dinsulter les gens :merci:

La vidéo du moment