CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affaire Fiorèse:Pierre-Fanfan se prépare

icebeam
icebeam
Niveau 8
06 septembre 2004 à 12:42:41

Ca vient de l´équipe.fr:
Dans un entretien accordé au quotidien " Le Parisien", le capitaine du Paris Saint Germain, José Pierre-Fanfan revient avec une certaine amertume sur le départ de Fabrice Fiorèse.

" Pedro ( Pauleta) et moi étions en train de faire le nécessaire auprès de l´entraîneur pour que Fiorèse réintègre le groupe. Nous ne nous attendions pas à ce qu´il parte et lui avons demandé plusieurs fois s´il y avait quelque chose en dessous. Il nous avait toujours certifié que non. En réalité il était en contact depuis x temps avec José Anigo. S´il a triché, tôt ou tard il le paiera quoi qu´il arrive."

:d) Ce texte est on ne peut plus clair:Pierre-Fanfan va faire comme avec Nonda lors de la prochaine rencontre entre le PSG et l´OM.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:45:31

Boulet :honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:51:16

Allez Pierre FanFan soit le hero du match tout
paris compte sur toi il faut que tu nous venge
de cet imbecile :cool:

PSG-kiss-my-ASS
PSG-kiss-my-ASS
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:01:53

Tiens ma petite suceuse est la...
Comment c etait l ecole ma ptite couille???
J tai pas trop manque ce week end???

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:03:14

PSG-kiss-my-ASS c est a moi que tu parle gros ta de merde :rire2: :rire2: :rire2:

om-aux-chiottes
om-aux-chiottes
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:07:10

fuck PSG-kiss-my-ASS :oui:

PSG-kiss-my-ASS
PSG-kiss-my-ASS
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:08:21

A qui veux tu que je parle en precisant suceuse???
T es encore + con que je le croyais.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:08:57

PSG-kiss-my-ASS il repond plus il est surement
aller su**** Fiorese :oui:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:11:07

PSG-kiss-my-ASS :rire: :rire2: :lol:

PSG-kiss-my-ASS
PSG-kiss-my-ASS
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:14:34

Alors les nazes de Parisiens, je sais que vous avez l habitude de passer pour des nazes, mais la, vous avez du mal a vous en remettre du Fio...
Mais franchement, soyez realiste, qui veut jouer au PSG ? ?? Armand, Coridon, Yepes, ce sont des joueurs de seconde zone...
Y a pas un joueur qui accepterai de jouer au PSG de peur de foutre sa carriere en l air et ne plus pouvoir trouver de club par la suite.
Vous faites vraiment peine a voir, comment j aurai trop honte de soutenir une ekipe comme Paris.
Mais bon vous faites rire toute la France c est deja ca...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:16:23

PSG-kiss-my-ASS :lol: te vraiment trop :lol:

om-aux-chiottes
om-aux-chiottes
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:22:08

yepes armand seconde zone? :rire: :rire: :rire: :rire:

vachousek christanval sommeil meité skacel marlet cheyrou battles c´est quoi alors? de la 5eme zone :question: :lol:

casse toi bouffon

PSG-kiss-my-ASS
PSG-kiss-my-ASS
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:22:41

T es pas bavard freezer...
Je suis vraiment trop bon, oui je sais que t as apprecie tout ce que je t es fais vendredi, mais attention car depuis vendredi le fusil est charge, tu risques de ne pas pouvoir tout avale, tu risque de baver un peu...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:24:18

PSG-kiss-my-ASS Posté le 06 septembre 2004 à 13:22:41
T es pas bavard freezer...
Je suis vraiment trop bon, oui je sais que t as apprecie tout ce que je t es fais vendredi, mais attention car depuis vendredi le fusil est charge, tu risques de ne pas pouvoir tout avale, tu risque de baver un peu...

:lol: :lol:

PSG-kiss-my-ASS
PSG-kiss-my-ASS
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:26:34

Hey trou du cul, t as vu ou que j etais supporter de l Om gros naze.
mdr, tu crois qu il y a que les marseillais qui chient sur le PSG, t es vraiment trop con, le PSG est l ekipe l a - aime de France.

om-aux-chiottes
om-aux-chiottes
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:29:40

alors dis nous c´est quoi ton equipe fetiche qu´on se marre?allez dis!!!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:33:18

PSG-kiss-my-ASS Posté le 06 septembre 2004 à 13:26:34
Hey trou du cul, t as vu ou que j etais supporter de l Om gros naze.
mdr, tu crois qu il y a que les marseillais qui chient sur le PSG, t es vraiment trop con, le PSG est l ekipe l a - aime de France.

IL EST JALOUX LE FC MELUN SON CLUB DE COEUR C EST PRIS UNE BRANLER PAR BOURG ST MAURICE MAIS
NE PLEURE PAS ON EST LA

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
06 septembre 2004 à 13:41:13

Ta gueule psg kiss.... tete de chien avant de critiquer regarde ta gueule de pd et t´arrive meme pas a la cheville de teixeira alors va te faire enculer

PSG-kiss-my-ASS
PSG-kiss-my-ASS
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:42:28

Freezer, tu peux te relires???
T es le ponpon toi.
T es un vrai champion du monde toi.
Je prefere quand t as la bouche pleine on moins ca t evites de sortir des conneries.
Aller, au boulot, en bon Parisien tu vas bien me sucer la Tour Eiffel...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:42:36

sirando7777 Posté le 06 septembre 2004 à 13:41:13
Ta gueule psg kiss.... tete de chien avant de critiquer regarde ta gueule de pd et t´arrive meme pas a la cheville de teixeira alors va te faire enculer

:merci: :ok:

La vidéo du moment