robertoLarcos Posté le 06 septembre 2004 à 14:22:56
key il est ton site
http://www.cpwl.suisse.st
je savais pas que y avait une telle petite comunauté en Suisse romande !
continue !
merci robertolarcos !
de plus en plus de tournoi vont voir le jour a Lausanne comme a geneve ! on va meme créer un classement romand !
! dès ke Pes4 sera dans les bacs ! tout nos tournois compterons pour le compte du classement romand ! 