Bon vu que j´ai rien à faire de ma journée j´en profite pour faire une petite critique sur la version nippone du futur PES4. Je vais metre tout les repproches que j´ai à faire, puis les points positifs car il reste le meilleur jeu de football à l´heure actuel.
Alors les critiques ( car il est plus facile de critiques)
1)LE GOAL
-----------------------------------------------
Une passoire, il n´y a pas d´autre mot. En duel en 1 contre 1, une feinte frappe, un crochet, un lob,..., tout passe 9 fois sur 10. Dès que le goal a perdu ses appuis c´est gagné. Dommage mais bon. Il est donc beaucoup plus facile de marquer. Autre petite remarque mais ca vient peut-être de moi, quand j´essaie de dégager très rapidement, le goal relâche le ballon, byzarre.
2)L´ARBITRAGE
Que dire de l´arbitrage sinon 
L´arbitre sort le carton quant il a le temps. En 6* c´est cassage de jambe et tout au plus carton jaune.
3)LES FAUTES
Les joueurs sont ils en carton? Ils font des vols plannés digne de DBZ.
4)LES PENALTYS
Impossible de ne pas en avoir un dans le match, l´ordinateur fait faute à la moindre accéleration suivi d´un changement de direction dans la surface. Le goal a beau faire une figure acrobatique lors du tir au but, ca ne change rien.
5)LE PUBLIC
Pas très important c´est vrai, mais à FIFA y´a déjà 2-3 ans le public était mieux fait. Voir des bonhommes en cartons c´est pas le top. Et l´ambiance hormis les " Hoooooo" dès que y´a une occasion c´est pas trop ça ( même ma copine en a marre de l´ambiance bidon lol).
6)LES TOUCHES
Super!!!
Faut attendre que le joueur revienne sinon la balle est quasiment toujours perdue. Quant à l´ordi il suffit de se placer devant son joueur quant il fait une touche et on récupère toujours le ballon.
7)L´ARBITRE SUR LE TERRAIN
C´est pas mal, beaucoup le voulaient, ils l´ont eu. L´intérêt? J´en sais trop rien personnellement je trouve pas ça extraordinnaire mais bon.
8)LES CHANGEMENTS
Petit coup de coeur les changements des joueurs, on voit enfin le joueur rentrer et l´autre sortir. Perso j´aime bien tout comme le joueur qui pose la balle au sol avant de tirer un corner.
9)LES FRAPPES
C´est byzarre je laisserai les personnes qui y ont joué donner leur avis. Mais joueur avec un ballon de plage c´est byzarre.
Voici quelques critiques qui je l´espere vous auront plus, je continuerai plus tard. Bisous mes loulous.