CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{}{¤*¤WE8 Critiques¤*¤}{}

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:37:37

Bon vu que j´ai rien à faire de ma journée j´en profite pour faire une petite critique sur la version nippone du futur PES4. Je vais metre tout les repproches que j´ai à faire, puis les points positifs car il reste le meilleur jeu de football à l´heure actuel.
Alors les critiques ( car il est plus facile de critiques)

1)LE GOAL
-----------------------------------------------
Une passoire, il n´y a pas d´autre mot. En duel en 1 contre 1, une feinte frappe, un crochet, un lob,..., tout passe 9 fois sur 10. Dès que le goal a perdu ses appuis c´est gagné. Dommage mais bon. Il est donc beaucoup plus facile de marquer. Autre petite remarque mais ca vient peut-être de moi, quand j´essaie de dégager très rapidement, le goal relâche le ballon, byzarre.

2)L´ARBITRAGE
-----------------------------------------------
Que dire de l´arbitrage sinon :honte:
L´arbitre sort le carton quant il a le temps. En 6* c´est cassage de jambe et tout au plus carton jaune.

3)LES FAUTES
-----------------------------------------------
Les joueurs sont ils en carton? Ils font des vols plannés digne de DBZ.

4)LES PENALTYS
-----------------------------------------------
Impossible de ne pas en avoir un dans le match, l´ordinateur fait faute à la moindre accéleration suivi d´un changement de direction dans la surface. Le goal a beau faire une figure acrobatique lors du tir au but, ca ne change rien.

5)LE PUBLIC
-----------------------------------------------
Pas très important c´est vrai, mais à FIFA y´a déjà 2-3 ans le public était mieux fait. Voir des bonhommes en cartons c´est pas le top. Et l´ambiance hormis les " Hoooooo" dès que y´a une occasion c´est pas trop ça ( même ma copine en a marre de l´ambiance bidon lol).

6)LES TOUCHES
-----------------------------------------------
Super!!! :honte: Faut attendre que le joueur revienne sinon la balle est quasiment toujours perdue. Quant à l´ordi il suffit de se placer devant son joueur quant il fait une touche et on récupère toujours le ballon.

7)L´ARBITRE SUR LE TERRAIN
-----------------------------------------------
C´est pas mal, beaucoup le voulaient, ils l´ont eu. L´intérêt? J´en sais trop rien personnellement je trouve pas ça extraordinnaire mais bon.

8)LES CHANGEMENTS
-----------------------------------------------
Petit coup de coeur les changements des joueurs, on voit enfin le joueur rentrer et l´autre sortir. Perso j´aime bien tout comme le joueur qui pose la balle au sol avant de tirer un corner.

9)LES FRAPPES
-----------------------------------------------
C´est byzarre je laisserai les personnes qui y ont joué donner leur avis. Mais joueur avec un ballon de plage c´est byzarre.

Voici quelques critiques qui je l´espere vous auront plus, je continuerai plus tard. Bisous mes loulous.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:59:42

:question:

_key_
_key_
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:32:36

très bonne critiques Poudjou ! pui-je les prendre pour mon site ?

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:45:27

3) LES FAUTES
==> moi je trouve ça plutot bien fait

4)LES PENALTYS
==> j´ai dû faire une trentaine de matchs pour pas plus de 5-6 pénaltys...

6)LES TOUCHES
==> elles offrent beaucoup plus de possibilités, avec les joueurs qui se démarquent et bougent pour recevoir le ballon, et le fait de pouvoir choisir précisément la direction de la touche permet par exemple de mettre la balle en profondeur

Pour le reste je suis globalement d´accord..

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:47:10

kEy_ oui oui bien sur, c´est quoi ton site? AraBorLeg pour les touches peut-etre, mais les fautes sont parfois exagérées et essaies de d´accélérer dans la surface en changeant de côté tu vas voir l´ordi fais ssouvent faute.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:15:46

10) SORTIE DU GOAL SUR LES CORNERS
-----------------------------------------
Que dire sur les sorties du goal, personnellement je fais sortir le goal qui capte la balle à 100%. Soit l´ordi fa

_key_
_key_
Niveau 9
06 septembre 2004 à 13:15:59

mon site c´est

http://www.cpwl.suisse.st ou http://www.cpwl.tk
fo ke je les lise bien et je les mettrais dans une nouvel section

:ok:

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:16:27

Soit l´ordi fait une passe en 2 temps, si on bloque son joueur alors il fait un centre bidon sur le goal qui n´a qu´à la capter ( en se couchant pour faire plus réel)

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:17:31

Key viens sur msn mme_cigogne@hotmail.com

-AP-
-AP-
Niveau 9
06 septembre 2004 à 13:18:47

au nivo des fautes c sur que si tu met 6* il te taclera maias si tu joue en 1* 2* il te tacle mem pas a partir de 3* ta quelques fautes pas mais au minimum a 26 m du but donc sa dépend avec le nombre d´étoile a laquelle tu joue et c´est bon nivo péno cpareil :-)))

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:20:19

A bah je vais jouer en 1* alors :rire2:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:20:34

:rire: moi je dit c´est NUL alors enfin c´est que WE8 faut attendre PES4 :-)))

Amadeus
Amadeus
Niveau 4
06 septembre 2004 à 13:31:29

Comma d´hab WE8 sera beaucoup moins bon que PES4 ( du moins j´espère, pauvre Jap ! !! ) . Bref, attendons un petit mois encore et la nous pourrons faire de vrai critiques ! !!

_key_
_key_
Niveau 9
06 septembre 2004 à 13:33:25

normalement c´est le contraire la version jap et meilleu ke la version européene ! et la pour une fois sa va changer !

mais bon les japs auront la version WE8 Finalevolutioon ou autre international donc voila... :-(

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:34:04

vive Pes4 :oui:

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
06 septembre 2004 à 14:22:30

retourne jouer a fifa poudjou t un tocard et tu conné rien

Bande de ringards

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:22:56

key il est :ok: ton site

http://www.cpwl.suisse.st

je savais pas que y avait une telle petite comunauté en Suisse romande ! :hap:

continue ! :oui:

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:25:46

Alexlecool44 :rire2:

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
06 septembre 2004 à 14:30:33

T un ringard t un ringard kestu veu ke j´te dise
M´enfin kel belle soirée tout de meme ! !

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:31:44

T´es un intello ma parole :rire2:

La vidéo du moment