Ce qui me fait marrer c votre attitude chers amis supporters parisiens quand luccin et dalmat sont passé de l´OM a Paris ils n´ont jamais été traité de la facon dont vous le faite avec fio et dehu preuve du manque total de memoire de votre part après ce que c 2 joueurs ont fait pour votre club l´année derniere ( n´oubliez pas votre victoire a Marseille avec but de... fiorese) et je vous signale que c´est un conflit entre fiorese et vahid et non fiorese et le PSG.... a bon entendeur
Et effectivement j´espere qu´on va terminer mieux que le PSG l´année derniere 