BiBBy59 Posté le 04 septembre 2004 à 17:36:56
Best_Tomahock Posté le 04 septembre 2004 à 17:34:34
j´ai joué a halo c´est trop pourri c´est de la merde
et en plus jouer a pes4 avec la manette de xbox bah vous etes pas dans la merde
Halo pourri
C est vrai que killzone sera mieux que halo 2
j´ai pas dis sque killzonz est mieux mais j´aime pas du tout halo
faut pas s´enerver ced113 