CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin de ma ps2... snif...

giggs011
giggs011
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:36:52

SANS le vouloir vous faites de la PUB soit pour X-Box , soit Pour PS2!!!!!

bibby59
bibby59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:36:56

Best_Tomahock Posté le 04 septembre 2004 à 17:34:34
j´ai joué a halo c´est trop pourri c´est de la merde

et en plus jouer a pes4 avec la manette de xbox bah vous etes pas dans la merde

Halo pourri :rire: :rire: :rire: :rire:
C est vrai que killzone sera mieux que halo 2 :sarcastic: :rire: :lol: :rire:

ced113
ced113
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:38:06

tomahok
ta vu ton age et tu me parle de gamin quand on connait rien on se la ferme tocard!

gimmeall
gimmeall
Niveau 5
04 septembre 2004 à 17:39:53

il n´y a plus trop de pub à faire car en général tout les joueurs de console ont déjà la leur et ils n´en ont en général qu´une des 2 ( à part les hgamers et les bourges!). Après ça c´est bien normal de défendre la console qui ns a couté si cher!!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:39:58

BiBBy59 Posté le 04 septembre 2004 à 17:36:56
Best_Tomahock Posté le 04 septembre 2004 à 17:34:34
j´ai joué a halo c´est trop pourri c´est de la merde

et en plus jouer a pes4 avec la manette de xbox bah vous etes pas dans la merde

Halo pourri
C est vrai que killzone sera mieux que halo 2

j´ai pas dis sque killzonz est mieux mais j´aime pas du tout halo :nonnon:

faut pas s´enerver ced113 :sarcastic:

ced113
ced113
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:41:30

je m enerve pas je c meme pas pk tu dis ke je suis un gamin en +!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:42:14

:lol:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:42:44

il est succeptible le petit

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:42:48

Beh ce ki é bien c ke la xbox c un pc donc il suffi davoir un pc puissant et le xbox tu a casse en deux donc g ma ps2 pour les vraimen bon jeu pes gta final gt et burnout :-p et mon pc pour le reste

comparé gotham racing a gt :honte:
top spin é bin smash cour et osi bien :ok:
pa contre pa de final sur votre bloc de 50 vert
pa de gta ou alors 1ans et demi plus tard :ok:

Vive la ps2 :ok: men fou d graphisme si les jeu son pourri project gotham racing :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:44:04

:salut: Tomahock

ced113
ced113
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:48:30

burnout sort aussi sur xbox , gta san andreas aussi et tu peut te mettre un doigt dans le c*l parce que nintendo a racheter l exclus sur les finals donc apres le 11 bye bye la ps2! et si tu savai lire tu verrai ke j ai la ps2 aussi mais je prefere la xbox car meme si elle est plus grosse ta pas besoin de te ruiner en carte memoire ( pour tes replays de pes par exemple) ni besoins d acheter un multitap et ta les portages des bon jeux pc dessus!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:49:08

ced113 :d) merci je sais qu´il est parti sytchev de l´OM et je suis assez dégouté comme ça :rire:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:50:28

:-p men fou g la gamecube nia nia :-p lol g une carte mémoire elle me suffi tkt pour elle de toute facon
Xbox = microsoft = Je les emmerde avec profondeur

Linux powaa :-d
Plutot mourir ke dacheté une Xbox et ossi ced je tataké pa personnelemen je donnai mon avi stto :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:53:53

c pueril ke de dire a c microsoft donc j achete pas, alors si t aime pas microsft j espere ke tu a pas windows ni internet explorer ni de compte hotmail!
franchement je m en fous parce qu a part jouer a pes ma ps2 prend la poussiere!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:55:07

hihi g windobe version hacker :-p msn et tout il fo d bon truc sur pc je trouve jke leur console é pourri stoo :ok:

Vive ma GC et ma Ps2 :-d pour le reste g un ordi

gimmeall
gimmeall
Niveau 5
04 septembre 2004 à 17:55:14

la mienne aussi...

ced113
ced113
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:57:58

ba alors , ta jamais vraiment jouer a la xbox alors parce que moi j ai jamais dit ke la game cube etait pourri mais elle me fait juste penser a une console de gamin avec ces marios et ces mannette hochet!
quand a windows , franchement connait tu kelkun ki a acheter une version!????

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:00:55

:lol: nop :-p

Oui g jamai joué a la Xbox mai tu voi un bo jour il y a 3 ans je me sui retourvé a auchan face a un choix la xbox et son lecteur dvd ki fo payé 5 jeu ki se batté en duel et de lotre coté une ps2 avec gt3 pes1 et gta 3 beh dsl ma la play a win :-p
Pour la gamecube je sui daccr avec toi mai bon joue a resident evil pso ou otre et tu véra si c gamin pui nintendo a bercé mon enfance donc jaime leur console :)

ced113
ced113
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:04:12

pour pso il est aussi sur xbox ! tu voit moi aussi j ai fait le meme choix que toi mais ma ps2 a commencer a deconner ( surtout le lecteur en faite comme ca me la fait avec la psx , en gros les console sony on des lecteur de merde) mais on ma offert une xbox et c tout , sinon je l aurai pas acheter sans la connaitre!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:06:22

oué enfin voial a moins kon me lofre je lacheterai pa :ok: je garde ma ps2 ke jaime :-p

La vidéo du moment