C´est les derniers jours de la suprématie de la PS2 sur le monde des consoles. En effet mes potes qui ont tous une XBOX me cassent les couilles en me sortant que leur console est + puissante, + rapide,... bref + mieux. Mais moi j´avais un argument infaillible: " ouais, mais moi j´ai PES3 bande de connards!!!". Et là ils fermaient leurs gueules, ça marchait trop bien. Le fait est que PES 4 sort aussi sur X-box... je n´aurait plus qu´à fermer ma gueule... ou acheter une xbox!
bibby59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:25:32
Achete une x-box
laurent95340
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:26:18
dis leur metal gear final fantasy gran turismo devil may cray killzone . ...
Ccartel77
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:26:19
ced113
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:26:35
surtout que pes4 sur ps2 na pas de mode online alors que tu peut y jouer sur xbox live!
gimmeall
Niveau 5
04 septembre 2004 à 17:27:16
cela dit les producteurs du jeux nous font un cadeau: le jeu sort 1 mois + tôt sur PS2. Donc un mois à jouer comme un ouf pour decouvrir tous les nouveaux trucs, le nouveau gameplay et ainsi niquer les Xboxiens quand ils auront enfin le jeu!!
yopbt90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:27:26
faux,ce n´est pas la fin
*les bons point de la ps2****
1*elle fait lecteur dvd(de sony en plus) 2*la moitié des magasin de jeux vidéo est pris par les jeu ps2,le quart par le pc,et le reste pour la xbox et la game cube
-Bart73-
Niveau 4
04 septembre 2004 à 17:28:04
dis leur que ta ps2 a pas besoin d´acheter 2 places quand elle va au cinéma
bibby59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:28:28
Moauis mais en meme temps ils y joueront quand meme sur leur console
Tandis que vous vous pouvez revez pour jouer a Halo prenez killzone a ce ki parait c mieux
bibby59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:29:35
-Bart73- Posté le 04 septembre 2004 à 17:28:04 dis leur que ta ps2 a pas besoin d´acheter 2 places quand elle va au cinéma
Sur elle est trop grosse Mais question puissance c est entre les 2
ced113
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:30:26
laurent95340
dis leur rainbow six 3 black arrow,Halo 2 , fable,pgr2,top spin,morrowind,doom3... ton argument est bidon car chaque console a des exclus qui sortiront jamais sur les autres console et qui sont des hits!
gimmeall
Niveau 5
04 septembre 2004 à 17:30:28
exact... la xbox est un monstre!! et bcp de jeux énormes st en exclu sur ps2 ( MGS3, FF,...) Merci les gars, vs me remontez un peu le moral
sytchev013
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:32:07
tu leur dis sinon qu´avec la Play 2 tas pas besoin d´appeller un pote pour tenir la manette
bibby59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:32:16
Moi j eatis comme vous au debut je me foutez de la gueule de se qui avait une x-box ( o le parpaing vert et tt ) Mais quand j ai jouer a Halo je peux vous dire que j ai bien fermer ma gueule Et depuis j ai uen x-box
bibby59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:33:21
sytchev013 Posté le 04 septembre 2004 à 17:32:07 tu leur dis sinon qu´avec la Play 2 tas pas besoin d´appeller un pote pour tenir la manette
Ou tu dis carrement que ton pote ramene une 2eme Ps2 pour pouvoir atteindre la puissance d une seule x-box
ced113
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:34:27
hé sytchev013 faudrait te mettre au courant que la mannette xbox n est plus aussi grosse qu avant car une plus petite est sortie, et au fait le vieux joueur dont tu porte le nom n est plus dans le club de merde ou il etait en france !
Best_Tomahock
Niveau 5
04 septembre 2004 à 17:34:34
j´ai joué a halo c´est trop pourri c´est de la merde
et en plus jouer a pes4 avec la manette de xbox bah vous etes pas dans la merde
gimmeall
Niveau 5
04 septembre 2004 à 17:35:31
bien sur qu´elle est - puissante et que bcp d´exclus xbox st énormes ( rien que penser à halo à 8 sur Sidewinter me fout la gaule!) mais moi je m´y suis attaché à ma ps2!
TomaHock
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:35:55
ced113 Posté le 04 septembre 2004 à 17:34:27 hé sytchev013 faudrait te mettre au courant que la mannette xbox n est plus aussi grosse qu avant car une plus petite est sortie, et au fait le vieux joueur dont tu porte le nom n est plus dans le club de merde ou il etait en france !