CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piliniak : ça c du joueur prometteur

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:31:35

Ouais Lupin, et même s´il n´a pas une très bonne note mais qu´il a marqué ou fait une passe décisive il aura pas mal de points :ok:

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:33:09

Non, en fait c en fonction de comment tu le fais jouer.

Par exemple, si tu prends un joueur prometteur et qu´il fait ( j´invente) 3 passes décisives et plante 2 buts par match, il va avoir beaucoup de points.

Donc c pôur ça qu´un joueur prometteur meilleur au départ va pouvoir faire de meilleur matchs !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:33:12

Ah ouais ok merci..je comprends pourquoi j´ai un milieu avec 99 en accélération et 20-30 dans le reste. :nonnon:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:33:58

Bah ça recoupe ce qu´a dit BobySmile à peu près..

rajuto
rajuto
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:35:04

tes pas tres malin taurai pu baisser kelke stats tu les pas a 97 toutes, et le 97 en def et 98en physik il ne te servent a rien fallait lui mettre plus de frappe de courbe et de précision cf

rajuto
rajuto
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:35:39

et un meilleur jeu de tete :ok:

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:35:46

BobySmile Posté le 04 septembre 2004 à 15:30:49
Vouais vouais, on peut avoir un bon défenseur mais pas une star c´est vrai.
En même temps on est plus proche de la réalité comme ça

Mais tous les DC ne sont pas des gros bourins : tu prends Edmilson, ou -je remontes dans le temps- " Maître Laurent Blanc", ils avaient pas les pieds carrés !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:37:09

Quand t´as 10pts pour augmenter à chaque match tu peux pas faire grand chose. :doute:

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:38:17

rajuto Posté le 04 septembre 2004 à 15:35:04
tes pas tres malin taurai pu baisser kelke stats tu les pas a 97 toutes, et le 97 en def et 98en physik il ne te servent a rien fallait lui mettre plus de frappe de courbe et de précision cf

rajuto Posté le 04 septembre 2004 à 15:35:39
et un meilleur jeu de tete

Pour son jeu de tête c´est pas la peine puisque je le fait jouer Milieu Offensif Gauche
Et le physique est vachement important, même pour un joueur offensif
Quand à la défense, elle m´est utile, car étant seul ( ou presque) dans son couloir, Piliniak défends aussi beaucoup

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:40:15

-Lupin- Posté le 04 septembre 2004 à 15:37:09
Quand t´as 10pts pour augmenter à chaque match tu peux pas faire grand chose.

Tu a juste 1O points si tu ne fais pas jouer ton joueur.
Si il joue ( et bien) un attaquant a en moyenne 50 points par match ( cf + haut sur le topic ! )

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:41:30

Ouais j´essaierais Piliniak

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:43:50

Sans ça va voir le lien + haut, y´a un site qui présente les meilleurs joueurs prometteurs ( le podium est Piliniak, Petipa et Dunant)

rajuto
rajuto
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:51:08

moi javai un defenseur super fort de toute facon tu dois booster en priorité la defense, equilibre , physique, reaction , detente, tete + capacité marquage et def en ligne puis apres tu rajoute un peu de vitesse et de passe courte et c bon :ok:

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:54:53

Mais il se fait pas tracer par des attaquants vifs et rapides ?

rajuto
rajuto
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:55:58

nan fo savoir defendre tu lui met un peu de jaune et c bon.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:56:38

Kivi aussi est tres bon une fois sont entrainement fini:
99 partout sauf :
DEF 21
Pr passe ct 50
Vt passe ct 55
Pr passe lg 38
Vt passe lg 34
Agressivité 80
Tech.gardien 50
pied faible 5
Capacité toutes sauf:
Cp Passeur
Feinte 2 pieds
Cp touche longue
Marquage
Cp def ligne
et toutes les techniques de gardien
Des que je l´ai eu, il a jouer tous les matchs D2 et coupes plus les matchs de barrage en fin de saison, avec Piliniack j´ai pas reussi le meme resultats.

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:57:30

Mais t´as jamais assez de pts pour augmenter toutes les capacités que tu souhaites ?

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:00:20

je sais pas si vous avez fait pareil mais le moyen de le faire progresser rapidemment s´en se prendre la tete c´est de mettre le niveau au 1 pour la premier saison en D2 , je sais c´est facile mais pour mes saisons suivantes je suis en 4 donc!!!!

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:01:49

pour mon petit Kivi je trouve qu´il a tout les points necessaire, regarde

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:10:48

Smallblock

Ah je comprends comment ton Kivi a mérité le surnom de " MisterR 99"

Mais jouer en 1* c´est un peu facile, autant créé un joueur et lui mettre les capacités qu´on veut ( 99)

Vive PES en 5*

La vidéo du moment