rajuto Posté le 04 septembre 2004 à 15:35:04
tes pas tres malin taurai pu baisser kelke stats tu les pas a 97 toutes, et le 97 en def et 98en physik il ne te servent a rien fallait lui mettre plus de frappe de courbe et de précision cf
rajuto Posté le 04 septembre 2004 à 15:35:39
et un meilleur jeu de tete
Pour son jeu de tête c´est pas la peine puisque je le fait jouer Milieu Offensif Gauche
Et le physique est vachement important, même pour un joueur offensif
Quand à la défense, elle m´est utile, car étant seul ( ou presque) dans son couloir, Piliniak défends aussi beaucoup